Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
8 commentaires notés  
[?]



Anathema
Serenades
Page   1 | 2 |

le 16 Septembre 2009 par WILL


Un album vide de sens, creux, sans âme, tout comme son successeur. ANATHEMA n'a vraiment vu le jour que 3 ans plus tard avec "Eternity" selon moi.

le 21 Avril 2006 par JOHANN


Je ne connaissais qu'Electric Wizard pour le moment en doom. Ca a clairement rien à voir, et ça m'a plutôt convaincu, seulement voilà : je trouve la dernière plage de 23 minutes complètement inintéressante, et je ne vois même pas ce qu'elle vient foutre ici.

le 09 Août 2005 par MONSTER METAL


Cette fois c'est la bonne ! Avec ce 1er LP, Anathema s'impose comme un grand du doom/death auprès des 2 autres leaders anglais que sont My Dying Bride et Paradise Lost. Mais dans le genre doom, Anathema n'a pas encore sorti son chef-d'oeuvre qui viendra 2 ans plus tard

le 25 Avril 2005 par G.V.B.


Fan inconditionnel d'Anathema depuis des lustres, je trouve triste qu'on ait oublié le début d'un band qui a marqué la scène Doom en tant que leader avec un Serenades d'une qualité bien plus que respectable.

Des titres comme "Lovelorn Rhapsody", "They (Will Always) Die" et "Sleepless" accompagnés de leur pesanteur, savent très bien nous écorcher de leurs douleurs. Pour ce qui est de "Sweet Tears", "Sleep In Sanity" et de "Under A Veil(Of Black Lace)", ce sont aussi des titres de valeurs qui ne méritent guère de s'estomper dans l'oubli.

J'aimerais ajouter qu'Anathema est l'un des rares bands qui est en constante évolution et qui marque à chaque fois une mort ainsi qu'une renaissance d'un album à l'autre. Chacun de leur opus propose quelque chose de différent qui ne se trouve nulle part ailleurs dans leur discographie et c'est la raison pour laquelle Serenades vaut bien plus qu'un détour pour ces fans qui ne savent pas encore où Anathema à pris Racine...













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod