Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne indisponible  [?]

Dying Fetus
War Of Attrition
Page  1 |

le 29 Avril 2007 par CAM

Petits lapsus qui montrent que cet album a déçu (je ne l'ai personnellement pas encore écouté) :
de l'auteur : "War at Nothing sans pour autant être..."
du commentaire précédent : "Ce War Of Attribution est un bon album..."

c'est War of Attrition :)

le 23 Avril 2007 par INHUMAN


Alors ceux là je les attendais, parce que Stop At Nothing il n'était pas fantastique. Quelques bon morceaux noyés dans un ensemble finalement bien moyen.
Pochette on-ne-peut plus explicite, un titre qui l'est tout autant, bref le Dying Fetus actuel n'est pas aussi puissant qu'avant mais ne s'est toujours pas assagi au niveau des textes, je serais bien le dernier à m'en plaindre.
Ce War Of Attribution est un bon album, clair malheureusement je le trouve encore une fois très en dessous de ce qu'a pu produire le groupe auparavant. Premièrement le batteur,"très loin d'être un manchot" oui mais il est surtout très très loin du groove de Kevin Talley, son jeu incroyable manque cruellement à Dying Fetus. Enfin je dis ça mais le petit Duane Timlin propose quelque chose de bon mais sans plus, il fait ce qu'il a à faire et ne va pas plus loin.
Ensuite la prod, bien que très puissante est beaucoup trop "propre" je trouve, ça va assez mal au style de DF. La voix en revanche est toujours aussi excellente, rien à redire, la basse se fait discrète mais ça c'est une habitude. Les riffs maintenant, nettement superieurs à ceux du précédent, du bon boulot, c'est efficace, bien executé et technique comme il faut.

Un bon album donc, blastant à souhait et efficace il est malheureusement assez répétitif, vite lassant au bout de plusieurs écoutes. Ceux qui ont été déçus par Stop At Nothing peuvent tenter leur chance avec ce nouvel album, les autres, ceux qui suivent de loin leur ex-groupe fétiche n'ont qu'à aller se remettre un bon Killing On Adrenaline.















1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod