Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
18 commentaires notés  
[?]



Wasp
The Headless Children
Page   1 | 2 | 3 | 4 |

le 20 Septembre 2008 par DGENERATION


Un album fantastique qui me régale les oreilles au moment où j'écris ces mots.
Un des joyaux de ma cdthèque et un grand cru du Metal.

le 08 Mars 2008 par NEOW


J'ai déjà descendu les Keepers d'Helloween, maintenant je vais un peu descendre ce Headless Children ! Mouhahaha que je suis méchant... !
Un disque coincé entre la période la plus rock'n'roll du groupe et le gigantesque Crimson Idol, il n'est malheureusement ni aussi fun ni aussi direct que WASP ou Last Command, et il est bien moins grandiose et inspiré que Crimson Idol. Bon, y'a bien The Heretic, The Headless Children, Mean Man et ptet la ballade Forever Free qui ne sont pas mal du tout, mais je trouve que globalement ce disque manque vraiment d'un truc. Un truc qui fait que je n'accroche pas et que j'apprécie beaucoup plus ses grands et petits frères.

le 17 Décembre 2004 par EDGE OF SANITY


Ah The Headless children, que de souvenirs.
Du début de The Heretic aux toutes dernières notes de Rebel in the F.D.G, on est transporté, entièrement d'accord, c'est un des meilleurs disques de Heavy metal des années 80 sans nul doute.
Chaque chanson est un petit chef d'oeuvre (à moindre mesure manheater et the neutron bomber qui sont un brin moins bonnes).
A noter que pour Thunderhead, Lita Ford (alors en couple avec le guitariste Chris Holmes) pousse les hey hey hey avec toute une troupe. La reprise des Who (groupe préféré de Blackie), The Real Me est succulente.
La première et la dernière chanson restant mes préférées, mais chaque chanson fait que c'est du pur, du grand WASP, merci Blackie.

le 05 Novembre 2003 par CHRIS HOLMEXX


Tout simplement époustouflant cet album de WASP. Un heavy métal plus technique est présent dans cet album. Les titres comme "the heretic" "the real me" "mean man" ou encore "the headless children" sont génialissimes. Du grand WASP. La voix de maitre Lawless est plus sombre plus grave, il n'y a pas à dire il maitrise totalement son sujet, Holmes, Rodd et Banali font un boulot d'enfer. Un incontournable.

le 27 Octobre 2002 par PUPPETSUCKER


Peut être le meilleur disque de heavy metal des années 80 ! Rien que ça. Les textes, les ambiances, les mélodies, la maitrise instrumentale : tout a pris une envergure profonde et parfaite. Wasp signe avec ce "The Headless Children" un des plus beaux méfaits du metal.













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod