Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
6 commentaires notés  
[?]



Papa Roach
Getting Away With Murder
Page   1 | 2 |

le 10 Décembre 2005 par BLADE


Hello.

Troisième opus du groupe, "Getting way with Murder" n'est vraiment pas à la hauteur de ce qu'ils savent faire et insufler.

Je vous conseil plutot leur premier album, "Between insects and angels", qui est une merveille. Trés spontané, les deux autres albums ne lui arriveront jamais à la cheville.

Dites les ptits gars de Papa Roach, il est grand temps de se réveiller....

le 14 Septembre 2005 par OUTMAN


Typiquement dans le trip « rock contemporain », avec un côté cool et aggressif à la fois, genre « The Vines », vous voyez ? Dans ce genre d’albums, pas de mauvaises surprises : on sait à l’avance qu’on ne va rien trouver d’original, et en même temps, on sait qu’on ne sera pas déçu. Que des bonnes mélodies facilement mémorables et agréables comme « Blood », « Take me » ou « Done with you ». Du bien formaté pour les d’jeuns.
(Et pour rester dans le ton de la chronique de METAL)Le pompon revenant à « Scars », parfaite pour « Smallville », la série ado sur M6. A chaque fin d’épisode, Clark se prend un rateau par Lana qui part en le laissant seul au milieu du couloir du lycée, pile poil au moment où la cloche retentit. Et ce c*n de Clark regarde ses pieds tandis que les autres élèves (qui étaient en classe, eux !) sortent des salles et le bousculent sans pitié avec leur gros sacs à dos. A ce moment, un morceau rock de d’jeuns commence, pour montrer la solitude du héros (maintenant plein d’hématomes). Et ce morceau, c’est « Scars ».
Plus sérieusement, on a du rock et du fun. Que demander de plus ?!













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod