Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
3 commentaires notés  
[?]



Dyslesia
Who Dares Wins
Page  1 |

le 29 Mai 2008 par PUMPKINSTEF


@ FEN!

Ce qu'ils deviennent ?
C'est simple, DYSLESIA vient de sortir son dernier album studio le 1er avril 2008, et il s'intitule "In Veins, Hearts And Minds" !

N'hésite pas à aller sur leur site pour en savoir plus !
a+

le 28 Mai 2008 par FEN


Un bon album embringué dans la mode du Speed de l'époque, mais qui se doit d'etre écouté. Pourtant, cet album me refait penser aux défauts principaux de la scène française, en tous cas sur album : merde, on n'est pas foutu de poser une voix correcte sur un album ici ou quoi ?

Non pas que le chant soit merdique, loin de là ; c'est plutot le mixage de la voix qui laisse à désirer, alors que les instruments sont parfaitement mis en valeur. Défaut que j'ai constaté sur nombre albums français sortis depuis. Serieusement, ça peut jouer sur le charme du CD, mais on dirait vraiment que faute de budget, le chanteur a enregistré ses vocalises dans la cave à mémé.

Après, ça serait dommage de se focaliser là-dessus car ce disque est loin d'être nul. Posez une oreille sur "Unknown Fighter" par exemple avec ce pont de folie, riffs de malade et vocaux génialissimes... En plus, niveau production, on s'est tapé bien pire dans le style, alors pourquoi bouder son plaisir ?

Une question cependant : que deviennent-ils ?

le 24 Juin 2005 par RONNIEJAMES


je me suis retrouvé avec ce cd un peu par hasard et je dois dire que cette fois le hasard a bien fait les choses, il y avait longtemps que j'avais pas écouté un si bon album de speed, les cadors du genre étant soit en hibernation ou proposant des albums sans saveur. Il y a quasiment rien à jeter et il y a une tripotée d'hymnes avec des mélodies vocales pas si communes que cela. Excellent et ça a la bonne surprise d'être français.

le 11 Février 2003 par PUMPKINSTEF


Pas grand chose à rajouter à cette excellente chronique. Pour ma part je les ai découverts lors d'un concert à Poitiers il y a presque 2 ans...et j'achetai ce CD dès le lendemain tellement leur speed-mélodique inspiré et de très haute volée m'avait convaincu. Et je ne parle même pas de leur enthousiasme, de leur bonne humeur et de leur professionalisme sur scène. Il n'y a vraiment rien à jeter sur cette galette, tous les titres étant d'une grande qualité. Le seul reproche que je pourrai éventuellement lui faire, mais ce n'est là qu'un avis personnel, c'est la production de Dennis Ward, qui, sans être mauvaise, me semble un tantinet froide. Bref, fans de Strato, d'Helloween, de gammaray et consorts, pourquoi ne pas, pour une fois, supporter un groupe français qui n'a rien, ou si peu, à envier à ses glorieux aînés. COCORICO!













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod