Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
33 commentaires notés  
[?]



Skid Row
Slave To The Grind
Page   1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 |

le 16 Décembre 2004 par EDGE OF SANITY


Des albums comme ceux là on en redemande. Des morceaux qui mettent une patate d'enfer laissent place à des ballades magnifiques (Quicksand Jesus et Wasted times, ainsi que la très "Gunsesque" In a darkened room) où la voix de Sebastian Bach fait des merveilles. Quel chanteur de talent. Les autres musiciens ne sont pas en reste puisque les performances des guitaristes sont très bien exécutées, des solos purement géniaux, une section rythmique infernale.
Les titres tels que Slave o the grind, Get the fuck out ou encore Creepshow et riot act sont vraiment déments.
Un must

le 14 Novembre 2004 par REQUIEM


Juste pour information, STTG s'est extrêmement bien vendu aux USA, pour tout vous dire, il a été le premier album de metal à démarrer directement numéro 1 dans le billboard, quelques semaines plus tard guns et roses et metallica renouvelaient l'exploit mais Skid Row restait le premier détenteur du titre.

le 12 Septembre 2004 par FUCKLALIFE


le meilleur album de skid row, à mes yeux (et à ceux de beaucoup d' autres). Ca ressemble vraiment à du guns and roses metallisé. Ca fout la pêche, c'est excellent, c'est WoCk n' RooooooooOOOOOOOOOOOlLLLL, baby !

le 25 Juillet 2004 par FLOSHRED


Attention chef d'oeuvre !!!! Mon album de Hard heavy US préféré. Sebastian Bach y est phénoménal.

le 31 Octobre 2003 par PUMPKINSTEF


Cet album est un chef d'oeuvre méconnu. Je crois qu'il a été disque d'or aux states mais ici en europe seuls quelques trop rares privilégiés ont eu la bonne idée d'acheter l'album, ce qui fait que très peu de gens connaissent. STTG ne contient que des tubes punck-rock enragés et sublimés par la voix de sebastian bach, qui vocifère, crie, hurle sa rage, mais, toujours, chante. Très fort! L'album est de plus bourré d'énergie et vous met une méchante claque dans la gueule si vous vous l'envoyez dès le p'tit déj'. Pour ceux qui n'ont plus de café, je recommande cette solution de rechange. La production est énorme. L'album a 12 ans et on a l'impression qu'il est enregistré la semaine dernière. Comme le dit la chronique, les musicos ne sont pas très techniques mais surpuissants. Les riffs accrochent l'oreille et ne vous lâchent plus. Les refrains sont déments, déments d'énergie, parfois de feeling mais ne vous laissent pas intacts. Et aucune chanson n'est un bouche trou, ou une chute de studio, ce qui est le pourtant cas sur plus de 90% des albums que j'ai écoutés dans ma vie (même parmi les plus grands. Ex: Sur number of the beast, l'anecdotique gangland en était un beau bouche-trou) et c'est d'ailleurs celà qui me fait prononcer le mot de chef-d'oeuvre.
Je finirais sur les 3 power-ballad absolument exceptionnelles de mélodies, de feeling, d'émotion. J'aime pas trop les ballades ou les slows (à quelques exceptions près), je l'ai souvent dit sur ce site et je trouve que les groupes de metal usent et abusent de ces choses où le guitariste il se la joue sur une mélodie de refrain à 2 balles. Mais là, là...non, les mots me manquent. Et quand je pense aux peu de personnes qui connaissent ce disque alors que les use your illusion se sont à la même époque vendus à + de 30 millions d'exemplaires. non, vraiment, y'a pas de justice dans ce bas monde.













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod