Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
4 commentaires notés  
[?]



Silvertide
Show And Tell
Page  1 |

le 08 Octobre 2008 par DESTIN MOISI


Ce premier album de Silvertide est un véritable petit bijou, un diamant dans l'année 2004! Au vu de la photo des musiciens on imagine leur age, une vingtaine d'année, et ils jouent une musique qui date de leur grand père! D'où déjà une authenticité et une sincérité! Rien à foutre des modes! On fait du rock, du vrai, du sale, qui transpire et qui pue. Mais dans ce style c'est quand ça pue que ça sent bon. Majoritairement influencés par Aerosmith, Guns N Roses, et Black Crowes, ces 5 rockeurs, vrais, durs, tatoués, ont sorti avec ce Show & Tell une merveille! Attention ou vous vous trouvez quand vous écoutez ce cd, par moment on peut se mettre, d'un coup, comme ça, à se dandiner et voir même à cracher par terre!!!

le 18 Décembre 2007 par IKKI


Jamais 2 sans 3, c'est également grâce à la chronique de THE MARGINAL que je me suis intéréssé à cet album et je ne le regrette pas un instant. Cet album est une pure merveille de hard rock énergique, mélodique et bourré de feeling. Walt Lafty chante très bien et que dire des solos parfaits, techniques sans en rajouter des tonnes ? Les morceaux sont variés, tout s'enchaîne bien, aucun titre superflu...
Un album superbe, vivement la suite!

le 03 Décembre 2007 par LE PHUNG


Tout comme l'auteur du précédent commentaire, c'est la chronique de cet album qui m'a donné envie de découvrir Silvertide... Et je n'ai pas été déçu! D'ordinaire mes tasses de thé sont plus fortes, voire carrément vitriolées, mais j'ai besoin de temps en temps de... me reposer, disons, avec un bon vieux hard rock! Et là, effectivement, c'est du même tonneau qu'un Guns ou un Aéro, et ça fait du bieeeeeeen! Et tellement, même, que l'album en paraît trop court: donc, hop, en boucle!

le 09 Septembre 2006 par SGT BARNES


Auparavant,cette musique là,pour l'écouter et l'apprécier,c'était Appetite For Destruction,Permanent Vacation ou Shake Your Money Maker,les groupes de mon adolescence quoi!
Et puis il y a eu cette chronique,de The Marginal( très bon chroniqueur)grace a qui j'ai découvert Silvertide.
Heureux de découvrir en 2004 ce jeune groupe,ricain en +,avec la niaque,le talent et une spontanéité dans leur musique évidente.
Le tandem Lafty/Perry me rappel effectivement les binomes mythiques des Guns,Aerosmith,Led Zep & Ac/Dc.
Un album magistral pour un Grand Groupe dont j'attends énormément par la suite.
(me suis a nouveau régalé depuis,ds le mm style,avec 15 de Buckcherry et Black Stone Cherry)
A+













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod