Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
3 commentaires notés  
[?]



Rotting Christ
Triarchy Of The Lost Lovers
Page  1 |

le 16 Septembre 2017 par LORDI2


Attention cherd lecteurs voici un album majeur de la scène Black Metal mélodique. Je suis persuadé que cette oeuvre ne laissera pas indifférent les fans de musique Heavy Metal ou ceux qui attachent beaucoup d'importance aux mélodies. ROTTING CHRIST est un fer de lance de la scène grecque. Cet album je l'ai écouté en boucle cet été. Il fait beaucoup de bienb! Une archive Black Metal indispensable ! 4/5. De la fraîcheur et un savoir-faire bien à eux ! Merci !

le 26 Avril 2016 par FRED


Bravo.
Un oubli réparé pour un disque qui m'avait marqué et qui, toujours en 2016, réussi à m'étonner par sa qualité et son lyrisme, même si je ne suis pas en accord avec la démarche antichrétienne développée par le groupe.

le 25 Avril 2016 par GUYL


Merci à Mr KARL VON KARL pour cette chronique.
Rétrospectivement, 1996 a été une année très riche.
"Like Gods Of The Sun", "Here In After", "Dusk And...", "Wiseblood", "Brave Murder Day", "Rude Awakening", "Passage", "Nemesis Divina", "Aenima", pour n'en citer que quelques uns, figurent encore 20 ans après en bonnes places dans ma collection de disques et quittent rarement mon lecteur MP3. Il en va de même pour ce disque.
Si "Triarchy..." n'est pas la publication la plus marquante de cette année là, il serait pourtant dommage de passer à côté de cet opus habité par les ténèbres et emprunt de mélancolie (très joli travail sur les guitares au passage).

A écouter en priorité : "King Of A Stellar War", "Archon", "Snowing Still", "The Opposite Bank".













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod