Recherche avancée       Liste groupes



Le 09 Octobre 2018


SUFFOCATION - EFFIGY OF THE FORGOTTEN

Pour ma part j'adore la prod lourde et grasse de cet album donc si quelqu'un a des albums de départ avec ce genre de prod je serais intéressé par les recommandations de chacun.




Le 10 Octobre 2018 par POSITRON

Je pense que ce que tu recherches colle avec une bonne partie de Brutal Death qui a allègrement pompé SUFFOCATION. Même si c'est pas la même prod je te conseille quand même tout ce qu'a fait le groupe jusqu'à leur hiatus (depuis l'EP "Human Waste" jusqu'à "Despise The Sun" inclus).

Et ensuite tu peux essayer CRYPTOPSY (du un au trois mais surtout le second) qui était un peu le fer de lance de ce qu'on a plus tard appelé le Brutal Death ou alors des clones comme INVERACITY (on se demande ou ils ont pris leur nom) DISAVOWED ou ABOMINAT.

Peut-être aller dans le carrément dégeu genre le Slam (DEVOURMENT ou le troisième BRODEQUIN) je suis pas sûr que ça te plaise, c'est un peu cet album avec des neurones en moins mais tu peux essayer.

Et peut-être avec un poil différent mais une prod qui reste centré sur le grave, "The Erosion Of Sanity" de GORGUTS... Et bon après y a plein de disques de Death Metal avec une production basseuse mais je pars un peu trop loin.








1999 - 2022 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod