Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
4 commentaires notés  
[?]



Iron Savior
Dark Assault
Page  1 |

le 12 Janvier 2010 par WENDEK


J'aime beaucoup ce disque, un des rares de Heavy/Speed (Pour moi c'pas du Speed mais bon, j'en écoute pas tous les jours) que j'arrive encore à écouter.

"Solar Wings" me fait tripper, mais j'aime surtout les trois derniers morceaux : "Eye Of The World", "Back Into The Light" et "After The War" (même si "Forevermore" est bien meilleur niveau balade).

En tout cas, cet album reste bien au-dessus des suivants à mon humble avis. Je peux pas trop comparer à "Unification", ayant beaucoup moins écouté ce dernier.

le 08 Octobre 2006 par RANU


J'ai voué une haine sourde à ce disque pendant longtemps... Jusqu'à ce que je lui redonne une chance.

On sent chez Sielck une volonté de proposer d'un peu plus fouillé que d'habitude ("Made of Metal" et "Dragons Rising") plutôt que de tout miser sur la rapidité. C'est louable et ça rend l'album moins monotone.

Mais il faut avouer qu'il y a peu de nouveauté par rapport à "Unification"... Les trois premiers titres sont un quasi copier-coller de ceux présents sur l'album de 99. Et Sielck pond un succédané de "Forevermore" avec "After the War"... Mais il n'est pas aussi doué que Kai Hansen en termes de commposition.

Bref, on tient là un album agréable, mais à ne recommander qu'aux fans du genre.

Et malheureusement, j'ai l'impression que le groupe ne parviendra jamais à accéder à la première division du speed metal...

le 30 Janvier 2006 par IKKI


Pour son troisième album, IRON SAVIOR a décidé de durcir sa musique et à l'écoute du disque ça ne me semble pas une bonne idée. La musique est effectivement plus "bourrine" que par le passé et personnellement ce n'est pas très agréable tant le groupe semble décidé à jouer sur la puissance au détriment de la mélodie. Car oui, alors que "Unification" regorgeait d'hymnes, les titres présents ici ne m'ont pas vraiment impressionné. De plus, Piet Sielck a durci ses lignes de chant et j'ai eu l'impression de revenir à l'époque de leur premier opus.
En bref, j'ai été déçu car tout ce que j'avais adoré dans "Unification" est ici absent mais espérons que ce ne soit que partie remise.

le 15 Avril 2004 par FREDOUILLE


Sans conteste le meilleur album de IRON SAVIOR à ce jour. Et ce n'est pas le pitoyable "condition red" qui me contredira!!!!













1999 - 2018 © Nightfall.fr - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod