Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
7 commentaires notés  
[?]



Electric Wizard
Come My Fanatics...
Page  1 | 2 |

le 30 Août 2019 par RIKKIT


Aussi définitif que le suivant, tout à fait, plus lysergique que son dépressif successeur qui est surtout enfumé et marécageux. Seul groupe de doom aux relents 70s qui arrive à puer autant la haine que du BM.

le 25 Août 2019 par BORIS LE BORGNE


Pour ma part je dirais que celui-ci est presque aussi définitif que le suivant. "Doom Mantia", bon sang, ce feeling infernal, cette grosse basse lancinante et saturée à mort - que du bonheur !

En fait, la seule ombre à ce disque, c'est "Dopethrone"...


le 24 Août 2019 par BALAAM


Pour moi, c'est le disque ultime de Doom. La musique écrase et envoûte pendant que le chant à la fois rageur et menaçant avec parfois une nuance de désespoir ajoute un côté angoissant. Le résultat est hypnotique et cauchemardesque.

le 23 Mai 2019 par NORTHMATHR


Le vrai commencement du WIZARD tel qu'on le connaît, et on a rarement trouvé son plus poisseux et fangeux, couplé à cette atmosphère viciée. Le mélange parfait du Doom, du Stoner, du Sludge et psychédélisme dans son aspect le plus malade. Un équilibre contagieux qui nous rétame le ciboulot et force notre respect. Vraiment je le trouve aussi bien que "Dopethrone", ils se ressemblent et se complètent. Des titres comme "Return Trip", "Doom Mantia" ou "Wizard In Black", je pourrais en écouter toute la journée !

le 23 Mars 2014 par SHARRJIN



Le sorcier électrique s'est éveillé de son sommeil hypnotique et du plus profond de son royaume marécageux, parle.

Sa voix est tout et rien à la fois, sa voix est des montagnes crachant des torrents de boue, sa voix est une chaleur omniprésente, sa voix est un poing de fer et de chair mêlés, sa voix résonne avec la force d'un millier d'hommes et chaque mot pèse le poids d'un pays.

Le sorcier électrique s'est éveillé, parle, et ne prononce que ces mots :
"Venez à moi... Mes fanatiques... "

Alors ils vinrent, peu à peu hésitants, quelques uns, puis des dizaines, puis de grands groupes, puis des villages entiers, puis des armées et des peuples.

Alors vinrent tous les fanatiques.













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod