Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
6 commentaires notés  
[?]



Evil Masquerade
Welcome To The Show
Page   1 | 2 |

le 07 Juin 2004 par FUCKLALIFE


Pas si transcendant que ça, j'ai franchement été deçu. le seul raprochement qu'on peu faire par rapport a Queen, se sont les coeur qu'Evil Masquerade a completement pompé. sinon le disque fait davantage penser a du dream theater en un peu moin bien... non, décidement, cet album n'a rien d' E.N.O.R.M.E, il est juste bien fait.

le 02 Juin 2004 par MARTIAL


J'ai acheté cet album sur les conseils de cette chronique et je suis vraiment très surpris qu'on puisse produire un tel album dans un genre qui compte tant et tant de groupes. C'est vraiment un grand album. Un grand merci au site que je viens aussi de découvrir. Bref, deux découvertes géniales qui vont me faire passer d'excellentes soirées à écouter cet album et à lire vos chroniques !!

le 02 Juin 2004 par DARK SCHNEIDER


Chef d'oeuvre, chef d'oeuvre c'est vite dit quand même!! Certes ce "welcome to the show" est un album plutôt agréable à écouter et pour une fois on ne s'ennuie pas trop à l'écoute d'un disque issu d'un style aussi sclérosé que le néoclassique, on évite donc là un truc totalement insipide à la Time requiem. Cependant Evil Masquerade n'apporte pas grand chose de plus à ce qu'a fait Malmsteen, il y a bien quelques riffs de sympa par-ci par-là mais comme c'est souvent le cas dans ce genre cet album manque de mélodies réellement acrocheuses (n'est pas malmsteen qui veut).
On retiendra essentiellement les mélodies issues d'oeuvres classiques hyper connues, ce qui n'est pas forcément un bon signe, d'autant plus que ces reprises sont souvent incongrues, on se demande ce qu'elles viennent foutre là en plein milieu des chansons!! bref c'est clair que c'est fait pour épater la gallerie et proposer des mélodies accrocheuses (sauf que ce ne sont que des reprises que tout le monde connait, donc ça n'a aucun interêt), dans le même genre Accept était bien meilleur, les mélodies empruntées au classique étaient parfaitement intégrées aux compositions, on était loin du racolage d'Evil Masquerade!
Dans les défaut on peut aussi noter que le chanteur a une voix peu charismatique.
Un album assez moyen finalement, heureusement certains morceaux comme "but you were smiling" sont bien sympathiques, là ou d'autre ("surprises in the dark", "children of light") ne sont qu'un foutoir pour épater la gallerie et les amateurs peu exigeant en la matière. Néanmoins dans l'ensemble cet album est assez accrocheur, et ça c'est déjà pas mal!!














1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod