Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
29 commentaires notés  
[?]



Ac/dc
Let There Be Rock
Page   1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 |

le 09 Août 2006 par ARATHON


Très très bon album d'ACDC, le 3ème pour moi sur mon podium ACDC, surement à cause de la production qui met trop en retrait la voix de Bon Scott vis à vis des autres instruments (et qui me fait préférer Highway to Hell et Back in Black)...

Classique des classique: Whole Lotta Rosie, mais tous les tracks sont excellents....



le 04 Mars 2005 par LIONSKULL


Grand disque de rock que celui-ci. Les classiques s'enchainent sans une seconde de répis, les guitares fusent (énormes à la fin de "Whole Lotta Rosie"), la voix de Bon est plus rageuse que jamais (même si la production avait à l'époque privilégiée les guitares, laissant notre gargouille chantante en retrait). Le fabuleux "Crapsody In Blues" est malheureusement remplacé dans la version CD par "Problem Child", exellent morceaux également, on y perd donc relativement peu au change (mais tout de même...).

le 28 Avril 2004 par POWERSYLV


Comment ne pas connaître Let There Be Rock ? Un album qui ne comporte quasiment QUE des classiques. L'énergie brute distillée par cette combinaison est sans faille (la rythmique carrée du tandem Mark Evans/Phil Rudd, les riffs incisifs de Malcom Young, les facéties guitaristiques d'Angus Young et la voix si particulière, authentique et erraillée du grand Bon Scott)?
L'album de la reconnaissance (méritée) d'AC/DC. Une perle d'authenticité et d'efficacité.
Même si mon album préféré reste Highway To Hell(dont l'approche est différente, peut-être plus "légère"), Let There Be Rock figure juste derrière dans les incontournables du groupe. Incontournable, un adjectif qui qualifie de toute manière TOUS les albums de l'ère Bon Scott.

le 18 Juillet 2003 par DARK SCHNEIDER


Oubliez donc "highway to hell" et "Back in black", le meilleur album d'AC/DC (et donc le meilleur album de rock) c'est ce "Let there be rock"! Un album fantastique qui nous scotche du début à la fin, aucun titre faible, bourré d'énergie et de feeling, impossible donc de résister au Hard rock énervé de "bad boys boogie", "hell ain't a bad place to be"; au grandiloquent "let there be rock", et au final dantesque sur "whole lotta rosie"! Bon Scott fait des merveilles, les guitares des frères Young n'ont jamais été aussi tranchantes! Bref "let there be rock" (jamais un album ne fut aussi bien nommé) est indispensable!

le 17 Mai 2003 par STEPHANE


Un album que l'on reçoit comme un uppercut en pleine face accentué par un son énorme
Mythique tout simplement!













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod