Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
6 commentaires notés  
[?]



Danzig
Danzig Ii: Lucifuge
Page  1 | 2 |

le 05 Janvier 2020 par VALEK


Glenn Danzig sortira le chef d’œuvre de sa carrière avec Danzig deux. Un mélange de Hard Rock de Blues influencé par The DOORS pour le chant.

le 29 Avril 2016 par CLANSMAN57


Un Blues noir composé dans les Limbes de l'Enfer.

L'auditeur fermera les yeux et lorsqu'il les rouvrira, il verra un ciel rouge sang face à lui, incrusté d'un cercle composé d'un rouge plus vif encore, brûlant...
une pleine lune ensanglantée qui semble souffrir, prisonnière de ce sinistre décor céleste malgré elle...

Allongé sur un lit de pierres aiguisées qui commencent à lui transpercer la peau, le voyageur remarquera que ses mains sont attachées et qu'il est complètement nu.
Des diablesses finement vêtues dansent autour de lui, de la manière la plus sexuelle qui soit.

Il remarque leurs courbes d'une perfection jamais atteinte dans sa mémoire, et qui resteront vierges de ses caresses condamnées par ses attaches.
Ces créatures malsaines et enivrantes se joignent à lui afin de parcourir son corps de caresses enflammées.

Leur langue passent sur leurs lèvres d'un sensuel irrésistible et se retrouve à tracer un chemin d'un érotisme diabolique sur le torse frémissant de la pauvre victime devenue un objet sexuel.

Des gémissements sortent de ces lèvres lucifériennes en addition à leurs baisers caniculaires.
Les doigts de ces prêtresses de la perversion se muent soudainement en griffes qui plongent dans cette enveloppe charnelle mise à rude épreuve...

Les yeux se ferment, il pense à l'amour qu'il a connu dans un autre monde ("Blood And Tears").
Des larmes coulent sur ses joues, se mêlant à son sang qui bientôt ne lui appartiendra plus.

Bref, un disque diablement érotique.





le 16 Août 2015 par LORDI2


Excellent disque de DANZIG et j'aime également The CULT. mais ce DANZIG est excellent !

le 12 Août 2015 par FINISHERFRANKY


Je ne connaissais DANZIG que de nom et c'est la diffusion d'un titre dans une émission estivale et matinale Rock de France Inter consacrée aux chanteurs (France Inter m'a toujours étonné dans un panorama radiophonique français frisant souvent l'indigence) qui m'a poussé à le découvrir. Malheureusement je n'ai pas passé 3 titres : certes Glenn Danzig est un chanteur qui marque mais le groupe m'a semblé tellement en retrait, alignant riffs, breaks et plans simplistes et éculés et ne le servent pas. Du coup ça ne m'a pas aidé à dépasser la comparaison avec les DOORS qui vient rapidement quand on se concentre sur sa voix et son style. Comparaison qu'il peut partager avec Ian Astbury de The CULT, mais qui s'arrête là, The CULT étant tellement plus riche et inspiré. Bon il m'est arrivé si souvent de me tromper que je veux bien poursuivre la découverte, mais je suis certain que je ne leur mettrai jamais les 5 étoiles que je réserve à The CULT.

le 15 Février 2010 par MONSIEUR P.


DANZIG, c'est un peu comme si les Doors avait fait du heavy...

"Lucifuge" a longtemps été mon album préféré de DANZIG, c'est aussi celui qui fait le plus penser au Doors, mais avec le recul, je trouve ""How The Gods Kill" un petit cran au dessus.













1999 - 2020 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod