Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
9 commentaires notés  
[?]



Jason Becker
Perpetual Burn
Page   1 | 2 | 3 |

le 18 Juillet 2007 par DARK SCHNEIDER


Moi non plus je n'aime pas cet album. Difficile de dire pourquoi. Enfin si c'est simple : je ne supporte pas le sens mélodique dont fait preuve Becker sur ce disque. Je trouve ça laid tout simplement, oui oui. Techniquement rien à dire, mais de toute façon dans ce genre d'album les gratteux sont forcément des monstres de technique. Mais question feeling, song writing, mélodie etc je n'aime pas du tout. En fait je pense tout comme Axel dans son commentaire. Le peu que j'avais entendu de Cacophony ne m'avait guère emballé non plus.

le 18 Juillet 2007 par NONSHRED


j'avoue que j'ai été déçu par cet album. Je n'ai pas vraiment retrouvé le feeling et l'émotion décrite à la lecture de cette chronique.
Beaucoup de vitesse, une overdose de notes et de déballage de gammes...

j'accroche moyennement.




le 12 Juin 2007 par GUEHLYN


D'habitude réfractaire au genre, j'ai d'abord eu une grosse appréhension avant de m'écouter cela...

J'ai eu tort...

Voilà sans nul doute le meilleur album de guitare instrumentale que j'aie écouté et franchement, quel guitariste impressionnant : il y a du shred mais avec une grosse dose d'émotion.

le 21 Juillet 2006 par AKRON


J'aime beaucoup cet album. Becker a un jeu beaucoup moins pompeux que celui de Malmsteen, mais la virtuosité n'en est pas moins au rendez-vous. Un album aux mélodies souvent subtiles et aériennes, une réussite dans le domaine de l'instrumental.

le 19 Juillet 2006 par AXEL

Je ne met pas de note à cet album. Mon commentaire n'a rien d'objectif, c'est purement subjectif donc pas la peine de s'insurger :D.

La musique de Becker m'emmerde au plus haut point. Non seulement elle m'emmerde profondément mais en plus me file la migraine.

J'ai failli ressentir quelque chose avec Altitudes, mais il n'en a rien été. La suite me fut pénible. Je l'ai écouté peut être 10 fois ce disque, mais rien à faire. Aucune émotion, ennui, migraine. Je deteste le son aussi. En fait je crois que c'est tout ce que je n'aime pas en gratte electrique. Autant j'adore Malmsteen et Friedman (mais pas dans Cacophony et sur Dragon's Kiss justement) autant Becker me déplait beaucoup.

Je deteste aussi Cacophony, le style Becker non vraiment je peux pas, j'y suis hermétique. Le bonhomme je l'aime bien (et pas à cause de sa maladie; je me demande même si parfois finalement on n'ose pas le critiquer à cause de ça...), et c'est vrai il fut un prodige. Mais même son niveau technique ne me fait rien, il m'indiffère, je m'en fous de ça.

Bref je n'aime ni son jeu, ni ses sonorités, ni son style, ni sa manière d'écrire.
Pénible, voilà le mot.
Si je mettais une note ce serait 0.5/5 donc bon...













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod