Recherche avancée       Liste groupes


Auteur
 

Groupe
    

Classement équipe
  
Référendums
  


ISAACRUDER - 2014
Consulté 1349 fois
MASTODON - Once More 'round The Sun

Mon deuxième album préféré de MASTODON après "Crack The Skye". Rien n'y fait, trop de tubes dans ce disque qui se fout d'être trop Pop, trop coloré, et dont "The Motherload", avec son clip à base de reines noires du twerk, reste un monument.

CANNIBAL CORPSE - A Skeletal Domain

Certainement mon préféré de CANNIBAL CORPSE. Il y a tout dans cet album: des riffs en pagaille, une production de fou furieux, de l'assurance et un artwork superbe.

YOUNG AND IN THE WAY - When Life Comes To Death

Je me suis bien marré en relisant ma critique, que voulez-vous, je suis bon public, et on ne se refait pas!

YOUNG AND IN THE WAY a connu une existence brève mais intense. L'artwork dit tout de ces tarés au Crust d'attardé fanatique des bastons post-match de football anglais.

SAåAD - Deep/float

Grâce, lumière, beauté et minimalisme: tout ce dont le monde moderne manque et que SAAAD cherche à capturer dans la nature.

TREPALIUM - Voodoo Moonshine

Une belle surprise, après ce "H.N.P" bien claqué au sol. TREPALIUM retrouve ses premières amours et délaisse son PANTERA de merde.

GODFLESH - A World Lit Only By Fire

GODFLESH qui revient en forme, avec la même ambiance cradingue et pesante que ses débuts, la boite à rythme qui martèle et donne la cadence à des guitares mécaniques, hypnotiques, malades et si parfaites pour notre monde.

PLEBEIAN GRANDSTAND - Lowgazers

Avant d'assumer davantage la gogolerie ultra-violente en la perfectionnant d'un zeste de maîtrise, PLEBEIAN GRANDSTAND est passé par ce "Lowgazers" dont il ne reste pas grand chose, mais qui était certainement nécessaire au développement de son Black Metal si terrifiant.

BLUT AUS NORD - Memoria Vetusta Iii: Saturnian Poetry

J'ai mis 4 à l'époque, mais cela méritait 3. Voilà le seul "Memoria Vetusta" sur lequel je ne reviens jamais, preuve s'il en est qu'il est peu inspiré. Et cette pochette, quelle laideur mes aïeux...







1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod