PU**IN, ça fait du bien de se passer ce skeud, on retrouve l'esprit du bon vieux hard rock des 70's - 80's qui ne se prend pas la tête mais qui te l'explose carrément.
Bon OK OK ça ne révolutionne rien en matière de musique mais après tout en matière de hard rock tout a déjà été fait.
C'est clair, on pense carrément à AC/DC en écoutant ce CD (un poil plus énervé quand même) mais bon voila c'est du bon vieux hard "à l'ancienne" et pour un premier album, je suis obligé de reconnaître qu'il y a du potentiel.
Comme le dit bien la chronique, tous les morceaux sont fédérateurs, y a toujours un refrain ou un bon riff à se mettre sous la dent et je pense que tous ceux qui aiment AC/DC, Rose Tatoo et peut être même Motörhead devraient écouter ce CD, il en vaut la peine, vraiment.
J'espère que le prochain album sera tout aussi bon et surtout qu'il ne tardera pas trop !