Recherche avancée       Liste groupes



    

« Join Us »… Et ça n’est pas une réplique d’"Evil Dead"
Par T-RAY le 30 Octobre 2018 Consulté 945 fois

L’année 2019 approche…

…et savez-vous ce que sera 2019 ? Hormis une année d’élections européennes, de Coupe du Monde de rugby à XV, de fin définitive du changement d’heure ?

2019 sera l’année du vingtième anniversaire de Nightfall in Metal Earth ! Oui, votre webzine Metal préféré célèbrera l’an prochain sa deuxième décennie complète d’existence… et vous savez quoi ? NIME vous offre l’opportunité de vivre cette année clef, ainsi que les prochaines, au sein de l’équipe de chroniqueurs !

Non, vous n’avez pas mal lu : NIME recrute, une nouvelle fois, parmi vous pour renforcer une bande de fines plumes constituée de généralistes du Metal et de spécialistes patentés.

Mais puisque le Hard Rock, le Metal et leurs cousins machins, j’ai nommé le Punk, le Hardcore, le Rock Progressif, l’Ambient, l’Indus et le Gothique forment un univers étendu particulièrement ardu à couvrir comme il le mérite, même avec une vingtaine de chroniqueurs actifs, il devenait urgent d’ouvrir nos portes à quelques purs spécialistes ayant des choses à apporter dans leur domaine de prédilection.

Afin de renforcer encore davantage une base de données musicale parmi les plus puissantes du web francophone, NIME a donc d’ores et déjà rédigé sa lettre au Père NoHell.

Et dans cette missive, voici la liste de cadeaux que nous avons dressé :


- Un passionné de Hard Rock sous toutes ses formes – Hard Sudiste, Hard FM et Glam compris – afin que celui-ci reste premier des genres chroniqués sur NIME malgré le manque d’un monomaniaque parmi nous depuis plusieurs années…

- Un fana de bruit ou de non-bruit (d’Ambient, quoi), de bidules expérimentaux, de Post-Metal, de Post-Core, de Post-à-peu-près-tout-ce-que-vous-voulez-pourvu-que-ce-soit-parent-des-genres-chroniqués-sur-NIME.

- Un vrai Coreux pour prêter main forte à Pinpin et Isaacruder !

- Un dingue de Stoner et de Sludge, vrai(s) monde(s) à part qui génère(nt) tant de sorties qui passent inaperçues sous nos latitudes NIMiennes.

- Un Progueux pas dégueu, au spectre large allant du Rock au Metal, pourvu que ça soit vraiment Prog (parce que QUEENSRŸCHE, on sait déjà faire) !

- Tant qu’à faire, si le type peut aussi être fan de Djent, on prend !

- Un mec qui ne prend son pied qu’avec du Grindcore, venu au genre par la facette Core plutôt que par la facette Metal.

- Un gros guedin d’Indus pour qui le genre ne se limite pas à RAMMSTEIN ou NINE INCH NAILS (parce que ça aussi, on sait faire).

- Un taré du Death le plus sale, j’ai nommé le Brutal Death et le Slam, afin de défricher un paysage touffu que Mefisto, Positron et votre serviteur ne sont pas assez de trois pour taillader à la machette…


Naturellement, nous attendrons des candidats à l’intégration NIMienne un bon coup de stylo (et de clavier, surtout), une certaine assiduité (sans pour autant compromettre vos vacances en famille, bien sûr) et le plaisir d’enrichir régulièrement nos pages et nos rubriques.

Voilà, vous savez tout : on a préféré vous dévoiler le contenu de la lettre bien en amont de la date de prise de commande de Papa ChristMassMurderer afin que vous soyez un peu plus d’un ou deux à nous rejoindre pour donner un bel élan à Nightfall In Metal Earth au moment d’attaquer la troisième décennie de l’histoire du site.

Pour nous rejoindre, il suffit de nous soumettre votre candidature en postant un message sur le Guestbook ou en cliquant sur le lien "Nous contacter" en pied de page d’accueil. Sans oublier de préciser "Recrutement 2019" au début de votre texte et en soulignant bien lequel des cadeaux listés ci-dessus vous vous proposez d’incarner.

On n’attend plus que vous !




             



1999 - 2019 © Nightfall.fr - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod