Recherche avancée       Liste groupes



      
DEATH METAL  |  E.P

Lexique death metal
L' auteur
Acheter Cet E.P
 


 

- Style : Edge Of Sanity, Amon Amarth, Arch Enemy, At The Gates, Dark Tranquillity, Hypnosis, Aesmah
- Membre : Witchery, The Abyss , Pain, Lock Up, Immortal, Demonoid, Dark Funeral, Lindemann
- Style + Membre : Bloodbath
 

 Chaîne Youtube (216)
 Myspace (218)
 Site Officiel (315)

HYPOCRISY - Pleasure Of Molestation (1993)
Par MOX le 13 Août 2004          Consultée 3040 fois

Vous allez enfin pouvoir légitimement me conspuer car je ne possède pas cet EP en propre. A vrai dire, je profite de sa réédition sur l'album "Osculum Obscenum" pour vous en tenir quelques mots...Allez-y, maintenant que j'ai commis un sacrilège. "Pleasure Of Molestation" réunit 4 morceaux qui seront tous enregistrés pour l'album "Osculum Obscenum". Donc rien de nouveau à se mettre sous la dent.

Il s'agit en vérité de versions "démo". De par votre flair naturel, vous aurez compris qu'il est essentiellement question de son ici. Je dois avouer qu'on a connu pire. Certes l'ensemble est plus flou que les versions "album"; et non seulement ce n'est pas catastrophique mais ce son brouillon confère aux morceaux un charme plus "roots" que dans l'album à suivre. "Pleasure of Molestation", déjà sympathique sur album, se voit tronquée de son intro au clavier et apparaît un brin plus impressionnant et convaincant.

L'effet est encore plus flagrant pour le dernier titre: "Attachement To The Ancestor", devenant encore plus pesant, à la limite de l'inquiétant. Malheureusement, l'opportunité de découvrir "Necronomicon" et "Exclamation Of A Necrofag" sous un nouveau jour ne vient pas. De toute manière, quand le morceau n'a pas de riffs accrocheurs au départ on peut toujours le tourner dans tous les sens et le mettre à toutes les sauces...

Il n'y a pas lieu de tergiverser jusqu'à la saint Glinglin, cependant j'aimerais que vous preniez en compte le fait que ce sont les versions "albums" de "Pleasure of Molestation" et "Attachement To The Ancestor" qui perdent un peu de leur superbe en clarifiant leur son. Cela étant dit, l'achat de la version complète de "Osculum Obscenum" (l'album + les deux EP sortis avant et après) se justifie un peu plus; à moins que vous ne préfériez écumer les disquaires.

A lire aussi en DEATH METAL par MOX :


VADER
De Profundis (1995)
Death metal

(+ 1 kro-express)



NILE
Amongst The Catacombs Of Nephren-ka (1998)
Death metal

(+ 1 kro-express)

Marquez et partagez




 
   MOX

 
  N/A



- Peter Tägtgren (guitare)
- Masse Broberg (chant)
- Lars Szöke (batterie)
- Mikael Hedlung (basse)
- Jonas Österburg (guitare)


1. Pleasure Of Molestation
2. Exclamation Of A Necrofag
3. Necronomicon
4. Attachement To The Ancestor



             



1999 - 2017 © Nightfall.fr - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod