Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
3 commentaires notés  
[?]



Ensiferum
Two Paths
Page  1 |

le 14 Février 2020 par ALTHOR


Particulier comme album. À sa sortie je ne lui ai vraiment rien trouvé de mémorable. Et pourtant, je m'y reprends à le réécouter régulièrement. Certes on est loin des grands albums du groupe mais il a son lot de bons moments : "Way Of The Warrior", "Two Paths", "I Will Never Kneel" et surtout "Hail To The Victory". Le point qui fait tâche on est d'accord, c'est le chant clair qui est tellement faible... (L'opposé d'un Jari qui devient exceptionnel en chant clair). Dur à comprendre quand on a en tête des titres du passé réussis dans le domaine. Mais bon tout n'est pas à jeter sur ce "Two Paths" et la production intéressante, semble bien vieillir.

Je lui mets 2,5 arrondi à 3. J'attends avec impatience la réaction du groupe pour le prochain opus !

le 23 Décembre 2017 par OTTO RAIL


Je suis gros gros gros fan d'ENSIFERUM pour avoir été, à une époque, jusqu'à monter en Finlande pour les voir !!! Autant dire que "Two Paths" m'a douché, tellement il est médiocre, la faute principalement à un manque flagrant d'inspiration, et à ce chant clair qui fait couler le cérumen des oreilles tellement il est faux et insupportable... ♪ retenir de cet opus les deux morceaux singles "For Those About ..." et "Way Of The Warrior"... Bon sang mais revenez au growl et virez le chant clair, c'est hors-sujet pour ce genre de musique ! bref ça vaut une étoile, j'en mets deux car c'est le fan qui parle, qu'un album raté ça arrive même aux plus grands, et parce qu'en live, ça va quand même déboîter ! Enfin vivement qu'on change d'année parce qu'en 2017, voir mes groupes favoris (ARCH ENEMY, ACCEPT, ENSIFERUM) sortir des bouses infâmes, ça va bien deux minutes !!

le 23 Décembre 2017 par GOLGOTH 68


ENSIFERUM fait du ENSIFERUM. Rien de novateur dans cet album qui n'est clairement pas celui qu'on aura envie d'écouter spontanément dans dix ans. Pas vraiment de surprise à l'écoute mais pas non plus de rejet.













1999 - 2021 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod