Recherche avancée       Liste groupes



Le 03 Mai 2016


Ozzy OSBOURNE - NO MORE TEARS

Je n'ai jamais compris sur la pochette ce que représentait le truc au dessus de l'épaule d'OZZY sous le logo. Une mini aile d'ange ?
Des avis ? Des idées ?

ZeJack.





Le 03 Mai 2016 par Diossounet (visiteur)

Oui, pour moi c'est tout simplement une mini aile d'ange, personnellement, je l'ai toujours perçue comme ça et je n'ai jamais trouvé qu'il y avait matière à aller chercher plus loin...




Le 03 Mai 2016 par yngwie-cooper (visiteur)

Pour moi, une mini aile d'ange, je n'ai jamais cherché plus loin.

Le 29 Septembre 2008


Ozzy OSBOURNE - NO MORE TEARS

Bonsoir.
Est ce que ce disque d'OZZY OSBOURNE est plus mélodique que son prédécesseur, "No rest for the wicked" ?





Le 30 Septembre 2008 par Blacksheep (visiteur)

L’album "No Rest For The Wicked" sonne très américain, très KISS.
L’album "No More Tears" sonne plus british, plus BLACK SABBATH.

Si tu es fan de KISS, tu préféreras « No rest »
Si tu es fan de BLACK SABBATH, tu préfèreras « No more »

En revanche, si tu possèdes la discographie complète des deux groupes (KISS et BLACK SABBATH) en ce cas toutes mes félicitations et tous mes respects, mais hélas pour toi, la période Zack Wylde d’Ozzy risque de te paraître bien morne et sans surprises, seules les périodes Randy Rhoads et Jack E Lee n’auront grâce à tes oreilles de connaisseur.

Et dans le cas ou tu ne connais aucun disque de SABBATH ni aucun de KISS ? Heu…en ce cas tu t’est peut-être trompé de webzine ?..., vérifie les paramètres de ton navigateur…

Sinon d’un point de vue strictement mélodique, je ne sais pas quoi répondre, car j’ai l’impression que tous les albums studios d’Ozzy se ressemblent, c’est comme le Coca Cola, ça existe sans sucre, sans caféine, mais c’est toujours un peu le même goût…

Mais trêve de plaisanterie, le titre « No More Tears » est assez jouissif dans le genre un peu étrange et malsain, un classique, tu peux trouver le clip sur internet, ça vaut le coup !.





Le 30 Septembre 2008 par Mefisto (visiteur)

Cet album est très mélo, chaque titre est unique et reste gravé. Y'a qu'à écouter "Mama I'm coming home" pour s'en convaincre. Le meilleur d'Ozzy, à cheval entre les deux périodes de sa vie, la bonne... et la mauvaise.







1999 - 2020 © Nightfall.fr - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod