Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
8 commentaires notés  
[?]



Ozzy Osbourne
No Rest For The Wicked
Page  1 | 2 |

le 01 Janvier 2023 par FRED


Quelle déception, après un "TUS" remarquable.
déjà, je regrette Jake E. Lee et son jeu, car le nouveau guitariste est bien loin de lui arriver à la cheville, avec un jeu assez brouillon et parfois même approximatif.
Ensuite, aucune composition marquante, ici, le vide.
Bref... La dégringolade !

le 02 Octobre 2021 par NATEAG666


Le meilleur d'Ozzy pour moi.

La guitare de Zakk Wylde est hors de ce monde, elle rugit, elle parle, elle a un son énorme, et cela plus que sur les autres albums : il vient d'arriver et il en veut.

Couplée à la voix bizarroïde et génialissime d'Ozzy, ça forme un mélange détonant.

Sur cet album le ton s'est clairement durci, le Heavy Metal reprend ses droits.

Et l'émotion n'a jamais été aussi palpable, une sorte de mélancholie s'empare de la plupart des morceaux, la voix du madman y étant pour beaucoup.

Des tubes en veux-tu en voilà, "Miracle Man", "Crazy Babies", "Hero", tout est réuni sur cet album.

J'adore.

le 08 Janvier 2018 par CLANSMAN57


"Miracle Man", "Crazy Babies" (dans une moindre mesure), "Breaking All The Rules" et l'originale "Fire In The Sky" sont mes préférées ici.
Un album dont on ne parle pas souvent et c'est compréhensible.

le 26 Juillet 2016 par FRENCHXAV


Bon ben rien que pour "Miracle Man", "Bloodbath In Paradise" et "Tatooed Dancer", cet album se doit d'être dans toute discothèque de tout bon hardos qui se respecte... Après, je reste ultra frustré par cette production bien 80's ... et bien dégueulasse. Punaise, avec une production un poil plus chiadée, cet album aurait tout ratiboisé sur son passage...

le 15 Mai 2012 par TRACE LA ROUTE


L'avantage avec Ozzy, c'est qu'il sait bien s'entourer ; après les talents de Rhoads et de Lee, voici la star montante des années à venir nommé Zakk Wylde!!
Album beaucoup plus Heavy mais moins mélodique que le précédent et majestueux "The Ultimate Sin", on reconnait bien là, le changement de line-up et la patte Wylde ; Riffs énervés en veux tu en voilà, on secoue la tête en permanence, peut-être parfois trop? Manque de feeling quelque fois mais, pour une première avec son nouveau line-up, on pardonnera...

Album ne contenant pas de tubes mais des morceaux travaillés. Petit déséquilibre néanmoins avec une 2ème partie un brin meilleur je trouve.

Les tueries : "Fire In The Sky" - "Tattooed Dancer"!!
La classe : "Hero"
déception : "Miracle Man"

3,5/5.













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod