Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
4 commentaires notés  
[?]



Manowar
The Sons Of Odin
Page  1 |

le 01 Février 2007 par RITCHIBLACKMORE


Pour moi, c'est du très bon Manowar qui me rappelle l'epoque "Hail to England", mon album préféré.
- The ascension:intro en narration suivi d'un morceau lent ou la voix d'Adams est merveilleuse.
- King of kings:into rapide, puis morceau entraînant suivi d'une narration, puis passage lent ou la voix d'Adams fait encore frémir, solo puis Adams hurle dans un final trés "Manowar".
-Odin: très beau morceau orchestral avec ambiance style film épique.
-Gods of war:le meilleur morceau du LP. Du pur Manowar époque "Hail...". Ca me rappelle "Blood of my enemies" et "Hail to England". Entrainant, bien chanté(et non aboyé comme trop de morceaux apres "Hail...), symphonique, refrain accrocheur, final sur cris de Adams, sublime, du Manowar tel que j'adore !
-The sons of Odin: dans le même style que le précédent, légèrement inférieur, avec un final en narration et symphonique.
Brèf mon seul regret est que ce LP ne soit pas un album avec une douzaine de titres de la même veine !

le 13 Janvier 2007 par ERWIN


Admettons que le niveau des compos de Manowar s'est amélioré depuis le dernier album. Certes Joey s'obstine à sortir des DVD tous les mois, mais cette fois, je suis plutôt charmé par cet EP.
Logan est peu brillant, comme d'ab, quand on sait que Ross the Boss fait de nombreux concerts avec un cover band de Manowar, un peu partout en Europe, on se demande pourquoi Joey n'appelle pas son vieux pote pour lui proposer un deal sympa... Avouez que cela aurait de la gueule, le line up original de Manowar... Ross dit qu'il ne reviendrait pas...
Bon cessons de rêver et revenons à la dure réalité, les hommes de guerre sont devenus des hommes d'affaires, mais quelques morceaux de ce skeud commémorent la gloire d'antan: "Gods of war" et "Sons of Odin".

le 11 Janvier 2007 par VOLF VOLFSSONSSONSON


Je comprends l'avis de Daerk Schneider, mais je ne suis pas vraiment d'accord avec lui...
Pour moi, cet EP, certes relativement court, est franchement réussi. Hormis le titre "Gods of War" qui me gonfle un peu, tout le reste est bien bon ! Les instrumentaux, "The Ascension" et "Odin", sont tout simplement sublimes. "King of Kings" est un morceau bien speed et dévastateur, avec à nouveau l'apport d'orchestrations. Et puis finalement, "Sons of Odin" clôt l'album, très heavy et épique dans l'âme...sauf que moi, j'adore le final. ^^
Les avis seront divergeants sur cet EP, ça je peux le concevoir. Mais quiconque n'est pas dérangé par ce changement de cap vers quelque chose de plus symphonique saura apprécier cette galette...royale !!

le 11 Janvier 2007 par DRAGONMAN


Je ne parlerai pas de musique, les américains sont assez balèzes pour se décrédibiliser tout seul... maintenant, ils s'inspirent de Rhapsody, on aura tout vu. Non, ce qui me gêne le plus, et Dark Schneider l'a bien souligné, c'est que les "True Warriors of Steel" considère ses fans comme des vaches à lait... Déjà avec les "Hell On Earth" la pilule avait du mal à passer, mais cet EP c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase, une plaisanterie que les fans auront le bon sens de boycotter au vu du prix et du peu de nouveauté proposée, ça serait du bon sens... mais on sait comment réagit un fan. Manowar ferait mieux de se concentrer sur la qualité des nouvelles compositions, se remettre en question, car à mon sens, même si je ne suis pas un gros fan du groupe, Il faut remonter quinze ans en arrière pour retrouver une très bonne galette... A bon entendeur...













1999 - 2018 © Nightfall.fr - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod