Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
3 commentaires notés  
[?]



Axel Rudi Pell
Wild Obsession
Page  1 |

le 20 Mars 2019 par REN


Bien vu W.K., comme il existe aussi un SQUEALER allemand je m'étais demandé s'il n'avait pas aussi participé à ce projet. "Wild Obsession" et "Nasty Reputation" sont les deux albums studios d'ARP qui me manquaient ; en attente du deuxième, pour le premier c'est rectifié. Bon, au fil de l'écoute je me suis rappelé pourquoi j'avais tardé (trente ans quand même) à me jeter sur cet album en 89. Production faiblarde, morceaux assez passe-partout malgré quelques solos de-ci de-là qui rehaussent l'ensemble. Et puis surtout il y a la voix de Charlie Huhn, non pas qu'il chante mal mais... J'aurais presque préféré ; ça aurait donné une certaine originalité. Parce que franchement que c'est plat, voix sans relief pour moi. Est-ce la comparaison avec ses successeurs que j'adore (JSS, Gioeli) ou la prod' ? Certainement un peu tout ça mais en tout cas le chanteur ne relève pas le niveau du disque bien moyen : 2,5 arrondi à 2 pour respecter le canevas de notation de NIME.

le 10 Février 2016 par W.K.


Personne n'a remarqué qu'il y a une erreur dans la chronique. ARP faisait partie du groupe STEELER et non SQUEALER ....
Sinon un très bon album de heavy teuton (on n'est pas encore dans les grands moments néo classiques) avec certains refrains bien accrocheurs à reprendre en cœur à plusieurs autour d'une bonne bière !

le 13 Juin 2007 par IKKI


Un album de heavy moyen dans lequel malheureusement on trouve un trop grand nombre de refrains banals et peu accrocheurs et également une production qui n'a pas très bien vieilli.
Du côté du positif, on trouve quelques morceaux plus réussis et surtout les superbes solos d'Axel Rudi Pell, mais ce n'est pas suffisant.













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod