Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
4 commentaires notés  
[?]



Kataklysm
In The Arms Of Devastation
Page  1 |

le 14 Mars 2010 par SVART

Chacun a ses impressions sur le Metal, donc je ne mets pas en doute la justesse de la chronique, mais je désire juste évoquer ma propre impression sur cet album : "In the Arms Of Devastation" fut mon premier album de KATAKLYSM. Et pour moi ce fut une claque ! Aucun moment d'ennui ne vient à l'écoute de ce bijou. Je trouvais à la fois l'album puissant, efficace et plutot réfléchi. Alors certes, cet album n'est pas un Death tel que l'entendent les puristes mais au contraire cela rajoutait de l'intérêt pour l'album. Pour moi (après l'écoute des autres albums de KATAKLYSM), il trouve sa place et est pour moi l'album le plus interessant. Mais je le répète je ne remets pas en cause ta chronique et d'ailleurs, je remercie tout l'équipe de Nightfall pour le travail réalisé !!!

le 23 Mars 2006 par JONATHAN HUDON


Le premier album de Death Metal que je me décide à écouter donc je ne peux pas vraiment être objectif.

Une vraie bonne tuerie sonore et ce côté qui rapproche l'album du Thrash Metal m'a sûrement aidé à adorer ça. En plus il y a quand même de la place à la mélodie malgré tout ce chaos sonore et c'est un disque assez varié.

5/5 pour moi

le 14 Mars 2006 par ZEN


Encore un très bon album, mais je le trouve moi aussi trop axé sur le death scandinave. Ça reste néanmoins un album de haut niveau et tout ce que fait de mieux KATAKLYSM est encore présent, c'est-à-dire une batterie qui blaste à fond, des riffs accrocheurs et une voix magnifique.

le 09 Mars 2006 par PENUMBRA


Je trouve cet album excellent, mais un peu trop porté sur le métal scandinave. Cet album me fait beaucoup penser à Hypocrisy (qui sont de vrais Dieux pour moi). Ceci dit, The Road Of Dévastation reste pour moi la meilleure avec ses riffs "doomesques", sa "lenteur violente" et son solo magistral à la fin. Depuis Fire In The Sky de Hypocrisy, aucune chanson ne m'a bluffé autant.

le 06 Mars 2006 par GORR


Un album excellent, certes. Mais je suis du genre chiant, et je dirais que "Serenity In Fire" me manque déjà, car comment surpasser un tel chef d'oeuvre? Pourtant, ce "In The Arms Of Devastation" a la carrure d'un album excellent sur toutes les coutures. Mais le manque de blasts et de brutalité comparé aux précédentes oeuvres des Québécois me laisse un peu perplexe... Original certes, mais mal placé pour moi personnellement.

Mais saluons comme il se doit le retour de Max Duhamel derrière les fûts, car cet album, il déchire quand même sa grand-mère !













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod