Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
3 commentaires notés  
[?]



Linkin Park
Live In Texas
Page  1 |

le 23 Juillet 2009 par NEOL


Allez on met le son bien fort et on s'éclate à se sauter dessus à une fête entre potes !

Vous allez pas me croire, mais à l'époque où j'écoutais LP, j'ai réussi à faire pogoter un sceptique True Metalleux sur ce DVD.

Faut croire que Linkin Park sait qu'on veut s'éclater en les écoutant !!

le 15 Décembre 2006 par ANGEL D


C'est pas le genre de live excitant visuellement(les musiciens se la jouent trop "regarde le mur de gratte qu'on va faire et regarde chipster comme il peut être mélodique sur deux lignes de chant").De plus les versions live ressemblent très souvent au version studio. Par contre aucun reproche à faire au son à l'image qui est niquel. Il reste un bon aperçu des classiques du groupe (in the end,numb,somewhere i belong,from the inside). C'est donc efficace mais bourratif. A écouter avec modération. A noter qu'il manque un petit "breaking the habit".

Par Nightfall In Metal Earth

Petit aparté spécial Angel D: ne t'étonne pas si certains de tes commentaires ne sont pas validés car BOUR-RÉS de fautes d'orthographe. Un petit effort pour la langue française, quoi...

le 20 Août 2006 par THE SOULFORGED


Le principal intérêt de ce live, c'est la performance de Chester. Ce type a un pouvoir magique particulier: il sue d'une aisselle. C'est vraiment fascinant de voir la tache qui auréole sa chemise partir d'un côté, gagner peu à peu en ampleur, telle la nuit jetant son voile d'ombre sur le monde, jusqu'à la transformer en pur torchon dégoulinant, sans aucune parcelle, aucun pouce de tissu sec. Voilà qui donne corps à l'expression "mouiller sa chemise" et c'est un joli euphémisme. Impressionnant.
Hors de toute polémique, j'aime assez bien son chant, un joli truc sucré en "clair" contrebalancé par des attaques plus brutales assez puissantes ; j'apprécie ce type de contraste. Après, on se rend compte qu'on a vite fait le tour du concert: plaisant quelques écoutes, puis la lassitude survient et tout paraît bien monotone. Sous le vernis... pas grand chose. Et après, la galette prend la poussière sur une étagère pendant de longues années et semble vouée à y rester pour quelques siècles encore.
Reste ce pouvoir magique incroyable à rendre Spiderman jaloux (mutation génétique, abus de drogue?).













1999 - 2018 © Nightfall.fr - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod