Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
4 commentaires notés  
[?]



Last Days Of Humanity
Hymns Of Indisgestible Suppuration
Page  1 | 2 |

le 08 Septembre 2007 par STAN


Voilà. Moi j'apprécie pas mal LDOH - mais c'est surtout sentimental. Seulement, dans le grind - comme dans le black, le death par exemple- l'album qui retient l'attention est d'abord celui qui te scotche le temps de l'écoute et puis celui dont tu te remémores la plupart des compos sans problème, sans pour autant être Mozart. Et ce type d'albums valent en général 4 ou 5 étoiles sur 5.

Donc...

Encore une fois, je sais que David va souvent à contre-courant de pas mal d'opinions reçues mais quand tu y réfléchis, David a bien souvent raison. Et puis il donne son avis, il ne t'interdit ni à toi ni à moi d'écouter du grind'. Par exemple David lui-même te conseillera d'écouter le groupe Morgue que je compte d'aileurs chroniquer.

le 03 Octobre 2006 par DAVID

Wow, je ne pensais pas qu'on pouvait prendre ce disque autant au sérieux, je l'ai chroniqué car leur approche du grind m'a bien fait marrer, c'est tout.
Mais comme toi seul a tout compris du grind, je te suggère d'aller faire un tour sur www.vs-webzine.com, ils auront surement une approche identique à la tienne, la porte est grande ouverte :) Bon vent.

le 03 Octobre 2006 par -¤-BORN TO GRIND-¤-


Salut!
Franchement cet album dépote,
je ne suis pas du tout d'accord avec la chronique: l'approche du cd a été faite par quelqu'un qui ne connait pas, ce n'est pas possible de commencer une critique de cd de grind avec un cliché aussi gros que "les morceaux se suivent et se ressemblent... normal c'est du grind" "avec un bon son ( ca c'est plus rare)..."

Bref il serait interessant de connaitre dejà un peu avant de faire une chronique sur un tel type de musique. On n'est plus en 1980, le son des groupes de grind est très correct aujourd'hui, sinon c'est que l'effet est voulu.

Pour moi LDOH s'aborde comme un tout avec une atmosphère et un rythme bien catchy, emprunt de violence malsaine. Tout comme pour sublime cadaveric decomposition, on ressent les chansons et la voix fait office d'instrument ou de base rythmique. En fait cet album est génial, il ne s'aborde pas comme un cd de limp bizkit,voila tout.
Ciao

le 29 Août 2006 par WAX


Ldoh, c'est enorme. c'est n'imp de chez n'imp, c'est du blast beat inhumain couvert de vocalises gutturales bestiales et saupoudré de riffs + lourds les uns que les autres.. c'est un gros bordel sonore, mais c'est tellement jouissif

le 15 Mars 2006 par GORR


Je reviens sur mon propos. Après plusieurs écoutes, LAST DAYS OF HUMANITY arrive à me combler !
Chroniques des autres albums à suivre bientôt sur Nightfall.













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod