Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
13 commentaires notés  
[?]



Halford
Resurrection
Page  1 | 2 | 3 |

le 12 Août 2017 par JUDAS

7 ans après mon premier commentaire, 17 depuis sa sortie et toujours le même amour qu'il lui est porté.
Cet album pue la sincérité. In your face false boy !
Continuez de le comparer à un Judas au pif, il restera un phare dans ma nuit.
Non pas la lumière du bout du tunnel mais bien une référence en temps de doute musical, une pierre angulaire de ma discothèque.
Ainsi soit-il !

le 31 Mai 2015 par CLANSMAN57


Après l'excellent "Voyeurs" avec TWO, Rob revient à ses premières amours, le Heavy Metal.
"Resurrection" sonne très 80's, malgré la production plus puissante de Roy Z.
Je lui trouve aucun mauvais titre, bien qu'ils ne soient pas tous du même niveau, mais c'est quelque part décevant de le voir revenir en arrière alors qu'il avait su se réinventer avec son projet précédent...

Bien exécuté, mais vraiment pas innovant pour un sou, un bon album de Heavy Metal sans prétention.

J'ai mis un 4 à TWO, je mets donc logiquement un 3 à celui ci, car il recule.
Un pas en arrière, une étoile en moins.

le 12 Août 2012 par PIERRE MERVEILLEUX


Je n'ai jamais suivi JUDAS PRIEST et je connaissais Rob HALFORD juste de nom. En ce début 2000, j'entends "Resurrection" à la radio. La claque ! Je me procure le CD. Et là, quelle bonne surprise ! Ce disque est une bombe. En plus, il y a un duo avec Dickinson, et comme je suis fan de MAIDEN, je n'en demandais pas tant. Je réécoute régulièrement cet album qui est très bon.

le 11 Février 2010 par JUDAS


"Resurrection" va fêter sa première décennie d'existence, période durant laquelle nous ne nous sommes jamais quittés et avons vécu une passion réciproque et infaillible.
Tout y est : du pur Heavy rageur, de l'émotion, du groove... Un ensemble de titres différents et bien répartis tout au long de l'écoute. Si si, c'est important de ne pas sauter les pistes trop souvent, la fluidité d'un album joue sur mon appréciation musicale.
Je n'arrive pas à m'en lasser et ce malgré de multiples écoutes. J'ai même acheté le remix (vendu avec le DVD "Rock in Rio III"), c'est vous dire. Il est agrémenté de deux inédits et des bonus japonais, la track list est un peu remaniée, mais c'est toujours un réel plaisir.
Tout n'est pas rose, j'exagère un peu. Le temps passé a érodé certaines chansons ("Locked & Loaded", "Nightfall", "The One..." et "Cyberworld") mais sans vraiment les rendre inaudibles.
Je n'ai pas parlé de Rob : il est magistral, tout simplement. Son registre vocal est ici exploité à merveille et il faut bien avouer qu'avec un autre chanteur, le résultat aurait été plus discutable.

Un de mes disques de chevet, assurément.
Objectivement, il mérite son 4/5, mais j'ai trop souvent été touché par ce qu'il s'en dégage. 5/5.

le 30 Décembre 2009 par ALBIRéO


Bof.

Banal. Peu intéressant et Rob n'a franchement pas la folie qui transcendait les titres de JUDAS PRIEST, déjà nettement plus inspirés que ces compos globalement insipides.

Je ne vois vraiment ce que l'on trouve à cet album.

Il y a nettement mieux dans la production Metal... Je n'écoute plus ce qui est juste bon ; je me limite à l'excellence - pas le temps !














1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod