Recherche avancée       Liste groupes



Le 22 Janvier 2008


DEATH ANGEL - ACT III

Bonjour !
J'ai entendu dire qu'après la sortie de cet album, Death Angel aurait publié un live ("Fall from Grace"), mais celui-ci est absolument introuvable !
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
Autre question : je n'entends que des critiques négatives par rapport à ce live, et j'avoue être relativement sceptique par rapport à ces avis, surtout quand on connait la qualité des prestations du groupe. Quelqu'un a-t-il deja posé une oreille sur ce disque ?
Merci à l'équipe NIME pour ces lumières !
Salutations métalliques.
Leechmaster





Le 23 Janvier 2008 par KAMARADE (visiteur)

On peut le trouver facilement je viens d'ailleurs de m'en procurer un à moins de 10 Eur pour virer mon ancienne copie qui vieillissait.

Sinon, très bon à mon goût faut pas croire tout ce que les gens disent...





Le 24 Janvier 2008 par RENAUD STRATO

Salut,
Ce live a été enregistré le 09/07/1988 (mais n'est sorti qu'en 1990) et par la force des choses, ne comprend que des titres des deux premiers albums du combo.
Soit 5 titres pour "The Ultra-Violence" et 6 titres pour "Frolic Through the Park" qui demeurent bien agencés.

Le seul problème (si tant est que cela en soit un réel selon la sensibilité de chacun), c'est le son faiblard. Mais une authenticité sincère s'en dégage.
Un bon remastering serait toutefois le bienvenu (pour ma part) afin d'apprécier à sa juste valeur ce live somme toute très bon.





Le 26 Janvier 2008 par PAZUZU

Je confirme ce que vient de Renaud Strato. Ce live existe bien, il a été enregistré au Paradsio, à Amsterdam le 9 juillet 1988.

Quant au son, en attendant une remastérisation, monte le son! Et puis de toute façon ça fait "root" donc, pour ma part, c'est du tout bon. Et il ne coûte pas du tout une fortune.

Paz'





Le 30 Janvier 2008 par PAZUZU

Par acquit de conscience j'ai réécouté ce live et non seulement je l'ai réécouté mais même je l'ai réécouté sans me lasser.

Je tenais donc simplement à réaffirmer qu'il s'agit d'un Live vraiment bon, pour ma part il est même très bon, en effet quelques compos ("Shores Of Sin", sur la fin) mériteraient un léger lifting mais encore une fois c'est un détail tant le reste n'est pas pourri par des interludes inter(minables) et transpire l'authenticité et la générosité. Et puis j'ai tendance à préférer les Lives "bruts" et celui-ci souffre en effet de quelques problèmes, d'amplis notamment.

Pour la petite histoire je crois que c'est le groupe lui-même qui l'aurait retiré de la circulation. Mais c'est à vérifier. Il est sorti en 1990 et puis encore en 1993 je crois et il est depuis "introuvable" ou alors cher à l'achat, comme d'ailleurs les deux premiers albums dont les chansons sont jouées, logiquement, à égalité dans ce live.

Donc, même si l'on n'aime pas le Thrash à priori, je crois vraiment que sans trop d'efforts on ne peut qu'apprécier ce live. A se procurer sans hésiter, avis perso bien sûr. Quant aux fans de Thrash je ne saurais que trop le leur conseiller !





Le 30 Janvier 2008 par KARL VON KARL

Je précise que "Ultra Violence" et "Frolic" ont été réunis et remasterisés dans un coffret avec un cd bonus inédit. Un objet tout bonnement incontournable.

Le 09 Novembre 2004


DEATH ANGEL - ACT III

J'ai lu dans Hard 'n' Heavy que les membres de Death Angel etaient Philipins, j'ai trouve cette provenance rare pour un groupe de metal ; cependant tu affirme ici qu'ils sont Californiens. Comme je suis un flemmard et que je n'ai pas envie de chercher, pourrais tu eclairer ma lanterne : sont-ils vraiment Philipins ou sont-ils juste des émigrés ayant échoués aux etats unis ?

Merci d'avance

Requiem





Le 09 Novembre 2004 par POWERSYLV

Salut,
effectivement, les 5 DEATH ANGEL sont d'origine Philipine mais naturalisés californiens. D'où leur émergence sur la scène de la fameuse Bay Area (METALLICA, EXODUS, TESTAMENT et tant d'autres).








1999 - 2017 © Nightfall.fr - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod