Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
6 commentaires notés  
[?]



Death Angel
Act Iii
Page  1 | 2 |

le 28 Novembre 2010 par FIFIX


D'jeunz metal ?

Ce "Act III" ne m'a pas convaincu. Attention, je ne dis pas qu'il est mauvais, mais en tant que grand adorateur de l'"Ultra-Violence", vous admettrez que le dépaysement est assez radical.

Les chansons manquent de punch, dans l'ensemble. Je vous raconte pas la déception que j'ai eue, la première fois, en entendant l'intro pourtant énormissime de "Seemingly Endless Time" pour tomber, une minute plus tard, sur un refrain rachitique...

Globalement, l'album est loin d'être mauvais (quand même hein, faut pas exagérer) avec des chansons comme "Seemingly..." qui reste quand même bonne, "Stop" ou encore "Falling Asleep". Ce "Act III" est l'album le plus soft du groupe, qui reviendra avec une agressivité renouvelée dans "The Art of Dying".

3.5/5 arrondi à l'inférieur (pénalité pour l'orientation musicale de "Ultra-Violence" qu'ils n'auraient pas dû changer).

le 20 Septembre 2009 par SFAX


Assez différent de leur première perle, "The Ultra-Violence". "Act III" adopte une autre stratégie, celle de partager à l'auditeur tout un panel de morceaux tous différents les uns des autres pour les rendre uniques.

On abandonne alors le Thrash "Uber-Trüe" de l'Ultra-Violence pour un voyage d'une autre dimension. Pari gagné, 3e album plus que réussi !

le 06 Mars 2007 par OLIV


La musique gravée sur ce CD n'est pas un Thrash rapide et très brutal comme mes groupes fétiches KREATOR ou TESTAMENT mais je lui trouve un charme que les autres Thrash n'ont pas . Ce Thrash avec un côté Heavy très jouissif . M'enfin . Pour ce qui de la qualité du produit sonore , c'est tout simplement P-A-R-F-A-I-T (mais c'est subjectif) . On a un grand son qui marque bien le Thrash venu de la Bay Area si entraînant , très rapide (mais là , c'est moins le cas je trouve) et quand même bien brutal . Un album important pour les Thrashy du genre :)

le 12 Novembre 2004 par LEECHMASTER


Je cite : "Le 5/5 me titille sévèrement mais je préfère encore découvrir plus largement le groupe avec les cultissimes "The Ultra-Violence" ou "Act III". A découvrir !!"-moi-même à propos de "The Art Of Dying"
Là, c'est sans hésitation.
5/5

le 10 Novembre 2004 par FUCKLALIFE


les albums de death angel sont à coup sûr les dignes représentant du son thrash old' school que l'on peut retrouver notamment sur les premiers slayer et metallica. leur dernier album en date "the art of dying" sorti en 2004 bien qu'un peu plus "musical" et moins thrashy est également une bonne surprise et se dégage un peu du son thrash actuel qui a mon goût lorgne un peu trop du côté du style sepultura. A noter que le premier album de death angel "the ultra violence" a été enregistré alors que les membres n'avaient que 15 ans et qu'il sonne vraiment très mature et est sans doute l' un de leur meilleurs albums.













1999 - 2017 © Nightfall.fr - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod