Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne indisponible  [?]

Ufo
The Visitor
Page  1 |

le 12 Janvier 2020 par RED ONE

Peter Pichl, de nationalité allemande, a également été le bassiste de RUNNING WILD pendant plusieurs années. C'est lui qui joue notamment sur "The Brotherhood" et "Rogues En Vogue", si je ne m'abuse.
J'ignorais cependant que c'était lui qui remplaçait Pete Way sur cet album d'UFO, merci pour l'info !

le 11 Janvier 2020 par MEGIDDO


Pas mauvais en soi mais clairement l'album de trop. Pete Way est l'âme du groupe. Son absence a toujours été un indicateur quant à la qualité des compositions. "Making Contact" était le premier exemple en date dans la chronologie du groupe. Un bon album mais il manquait quelque chose. Ici, nous sommes dans la même situation mais 26 ans plus tard. UFO arrive en bout de piste avec l'immense Phil Mogg devenu l'ombre de lui-même.
Sacré bon parcours malgré tout.
Pour l'anecdote de la dernière nuit de Bon Scott à Londres, Il aurait passé une partie de la nuit avec Pete Way et Paul Chapman à écumer les bars et les boites. Ils s'étaient connus lors d'une précédente tournée commune aux USA. Le goût pour la bouteille les avaient vite réunis.
Le trouble est venu du timing sur l'information de la mort de Bon que Chapman aurait eu via un coup de téléphone avant la découverte du corps dans la R5. Ce qui met à mal la version officielle de cet ami mystère Alistair Kinnear qui disait avoir constaté le décès du chanteur au petit matin, incapable de le sortir le voiture dans la nuit, trop bourré lui aussi.
Le récit aussi détaillé que possible avait fait l'objet d'un article très intéressant sur le site Classic Rock. L'éclairage apporté par Paul Chapman était plus que troublant.













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod