Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne indisponible  [?]

Forbidden
Green
Page  1 |

le 11 Août 2018 par ALEX F


La fin des années 90 est vraiment une mauvaise période. On a le sentiment qu'à l'époque il fallait faire sale, laid, que toute mélodie était proscrite. Tout devait sonner torturé. Les solos étaient interdits presque et les rares qui passaient entre les mailles du filet étaient totalement laids, torturés, tout sauf beaux. Les dissonances et harmoniques à la MACHINE HEAD étaient la norme etc.

Ce disque est bien à l'image de cette époque. L'entame est assez bonne pourtant, surtout le chant de Russ Anderson, vraiment impressionnant. Sauf qu'ensuite ça se gâte sérieusement, de plus en plus, jusqu'au milieu du disque, et là ça devient vraiment atroce. Heureusement, vers la fin ça s'améliore, car "Blank" et "Focus" sont ma foi d'assez bonnes compos, mais ça ne suffit pas à sauver cet album. Pour moi, c'est 2 étoiles grand max.

le 28 Juillet 2018 par TONIO


Je l'ai écouté par curiosité il y a peu et effectivement cet album est plus que déroutant ! je dois dire que les premiers morceaux m'ont plutôt agréablement surpris, ce n'était pas la purge à laquelle je m'attendais. Au bout de quatre titres, mon attention a sérieusement commencé à décliner, c'est terriblement répétitif tout ça. Au bout de six ou sept titres j'ai craqué et viré le disque. Ras le bol de ces morceaux semblables les uns aux autres, de ces harmoniques qui vrillent les tympans, et surtout du chant trop criard de Russ qui bataille en vain dans un style qu'il ne maîtrise pas. triste...
On peut bien sur trouver ici et là quelques riffs et rythmiques qui fonctionnent mais c'est loin d'être suffisant pour rendre cet album intéressant. Tout de même, il faudrait que je jette une oreille sur le morceau "Blank".
1,5/5 abaissé à 1 parce-qu’il y a tellement mieux dans leur Disco !













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod