Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne indisponible  [?]

Vision Divine
9 Degrees West Of The Moon
Page  1 |

le 06 Décembre 2009 par TOTOF


Je trouve cet album très bon.
Certes, il est à mon gout inférieur au 1er album et à "Stream of Conciousness" mais on passe quand même de bons moments.
Retour de Fabio Lione, il a une voix agréable mais je trouve qu'il ne se donne pas à fond comme il le faisait sur par exemple "New Eden" (1er album) ou "Send me an angel" (à voir cette vidéo ou il s'arrache les tripes:http://www.youtube.com/watch?v=ju4TXki5BXY)
Je le trouve également bien inférieur à Luppi qui est à mon avis la voix de VD.
Titres excellents: surtout "Out in Open Space", ensuite the "Streets of Laudomia", "Violet Loneliness" et "Letter to my child never born"
Titre moyen: "Fading Shadow"
Titre hors sujet dans le disque: "The Killing Speed of time".


le 10 Mars 2009 par BLAIS-SABBATH


Un bon album, mais le groupe descend, à mon avis, encore d`une coche!! Le groupe est à chaque album de moins en moins intéressant! Je crois que c`est dû à la production de Tolkki!! Tout est plat et sans relief, les guitares n`ont aucun impact et la batterie manque sérieusement de "punch"!! En ce qui concerne les chansons elles-mêmes, elles sont bonnes sans être excellentes, excepté l`épouvantable "killing speed..." et la pathétique chanson titre!! Même la reprise de Judas Priest tombe à plat!! Par contre, Fabio est magistral, mais Olaf n`exécute aucun solo mémorable!!

Un album de plus dans la collection VD













1999 - 2020 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod