Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
7 commentaires notés  
[?]



Queens Of The Stone Age
Rated R
Page  1 | 2 |

le 02 Octobre 2012 par KYUSS12


"Rated R" est de loin le meilleur album des QUEENS OF THE STONE AGE, je trouve les harmonies beaucoup plus travaillées que dans "Song For The Dead". Par exemple dans "Monster In The Parasol" ou encore "I Think I Lost My Headache".
Puis y'a aussi l'ajout d'instruments comme le Moog, le Lapsteel etc... qui sont vraiment un peu dans les compos.

Ce que j'aime particulièrement dans ce groupe, c'est la richesse harmonique mêlée à une simplicité technique. C'est un groupe franc et franchement ça fait du bien d'écouter cet album.

Il n'y a aucun morceau faible, donc je ne recommande aucun morceau en particulier. Bon écoute !!

le 24 Septembre 2012 par RIKKIT


Le meilleur album du groupe, sans hésitation aucune. Toutes les chansons sont à prendre. C'est de la musique de défoncés et ça fait du bien. Que les personnes qui hésitent se le disent, "Rated R" est le meilleur album des Queens, et c'est tout.

Surtout ne pas le comparer aux dernières parutions. J'ai ouïe dire aussi qu'il s'agissait de le période creuse du groupe. Excellent. Non vraiment, hilarant.

le 14 Juillet 2011 par LORDI 2


Bon disque !
A première écoute, on ne comprend pas le disque. C'est vrai quand on a d'abord écouté les deux meilleurs albums, "Songs For The Deaf" et "Lullabies To Paralyse". Cela fait drôle, mais il s'agit de la période creuse du groupe.
Les chansons sont moins directes et plus calmes, mais le talent de QUEENS OF THE STONE AGE est présent. Oui c'est à partir du deuxième album que les musiciens trouvent leur style et le font éclater !!
Cet album est le début de la réussite de la carrière du groupe, le premier disque était une déception.
Les titres sont bons et certains très bons !

A vous de découvrir.

Merci CANARD WC.

le 03 Décembre 2009 par NICK


Ce deuxième album de QOTSA est tout simplement superbe. Ils nous livrent un stoner expérimental d'une très grande variété avec des morceaux aux riffs bien carrés qui cotoient des ballades planantes.
Sans oublier cette voix superbe de Josh Homme qui n'en reste pas moins un excellent guitariste. Bref, cet album est tout simplement une vraie réussite.

le 27 Août 2009 par EL PACHENKA


"Rated R" est parfois considéré comme un album inégale avec les années. Quitte à se défoncer, je reprendrais bien un "Feel Good Hit Of The Summer", un "Quick And To The Pointless" avec ses 'yeah yeah yeah' de pompomgirls et plusieurs fois sans aucune modération du "In The Fade". Cette dernière, où chante Mark Lanegan, c'est du frisson !

Post Scriptum : J'avais oublié l'enragé "Lightning Song" !













1999 - 2018 © Nightfall.fr - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod