Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
4 commentaires notés  
[?]



Carcass
Reek Of Putrefaction
Page  1 |

le 04 Décembre 2009 par HöD


C'est laid; mais c'est si bon! Un chef d'œuvre pour peu qu'on n'ait pas la bêtise de le prendre au premier degré (cf. dreamer pour le commentaire sur les titres). Je ne m'en lasse pas.

Un 5/5 pour l'audace.

le 19 Septembre 2008 par DREAMER


Culte ou pas, je trouve ce truc totalement inaudible... son atroce, hurlements vomitifs absolument odieux, "riffs" insipides, pour des morceaux qui se ressemblent vraiment tous, sans parler de l'incroyable vulgarité de l'ensemble (rien que les noms des morceaux ... non mais lol), l'ensemble est un sommet de mauvais goût dans ses moindres recoins. Enfin je dois pas aimer le grind c'est pour ça (c'est le premier album du genre que j'essaie aussi). Si on veut une "ambiance" autant aller écouter d'autres trucs "extrêmes" comme Immortal. C'est audible là au moins.

La fameuse phrase "ce n'est pas de la musique, c'est du bruit" prend ici tout son sens.

Immonde.

le 19 Avril 2008 par INGRAM


Cette galette fétide est un un monument putride, une montagne de cadavres en décomposition ! Gorr a raison d'insister sur l'ambiance, c'est le point fort de ce disque c'est morbide et glauque à souhait et en même temps extrêmement jouissif !
Honnêtement un morceau comme "Suppuration" vaut son pesant d'hémoglobine (c'est juste un exemple, j'aurais pu citer "Fermenting Innards", ha tiens c'est fait comme ça :p ), alors on ne va pas tergiverser 107 ans on tiens là un des albums de grind le plus réussis même si tout n'est pas inoubliable il y a largement de quoi vomir de contentement tant c'est bon !
Et dire que Carcass fera encore mieux par la suite sur le génial Symphonies of Sickness !

le 26 Mars 2007 par TISSORA


J'ai découvert l'album à sa sortie ...chez un pote avide de provocation plus que de métal. Et là comment décrire ? Une fois passé la "surprise" du style très bruyant ça m'a fait penser à m'a première masturbation (si,si!).
C'est sale.
On culpabilise de l'avoir fait.
On a un peu honte...
Mais c'était tellement bon !!!

Si jouissif que je me le repasse de temps en temps aujourd'hui avec la même...culpabilité (l'âge aidant).













1999 - 2020 © Nightfall.fr - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod