Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne indisponible  [?]

Deicide
In The Minds Of Evil
Page  1 |

le 05 Mars 2014 par DEATH-IS-LIFE


Haha cette chronique... Je l'aime ! Vraiment très bien bien cherché, très original 'Good job' Mefisto !

Quoi qu'il en soit pour ce qu'il en est musicalement, avec un bundle comme il le proposaient qui incluait le cd, impossible de ne pas résister, j'ai succombé..

DEICIDE c'est bien, c'est très bien même, c’était génial aussi ! Ce "In The Minds Of Evil" prouve encore et encore que not' bon vieux Glen aime toujours autant faire avancer notre maître à tous dans son royaume.

L'album commence par ce que je dirais, le meilleur, paf ! Excellent !

Malgré quelques passages plus ou moins moumou par-ci par-là, globalement la même énergie ce propage tout le long de ces 40 intenses minutes.

Malgré tout une overdose se fait sentir un moment donné, trop pareil tout le temps c'est trop (Syndrome CANNIBAL CORPSE attention...), et c'est même énervant, il faut adhérer en tout point, c'est l'unique solution.

Mais globalement, DEICIDE rules one more time, hellyeah !

3/5

Chanson préférée : ... "In The Minds Of Evil", ha !

le 05 Mars 2014 par TONIO

C'est très bien tout ça, mais le disque il vaut quoi ? Oui 3/5, ça on l'a bien vu, mais sinon ?
Je sais pertinemment que chez vous un commentaire doit causer de l'album et pas de la chronique, sinon il n'y a pas de publication, mais là quand même, merde !
Y'a rien qui m'énerve plus qu'un "journaliste chroniqueur" qui profite de son statut pour balancer un article pseudo-décalé, surtout quand le dit-article n'est ni intéressant, ni documenté, ni drôle. Le second degré est un art très délicat à manipuler et là c'est juste nul, chiant à lire. Ca passe quand c'est bien fait, mais là...
Alors s'il te plait Mr Nightfall, une vraie chronique pour un album attendu impatiemment par beaucoup de monde.

Par Nightfall In Metal Earth

Je peux comprendre que tu sois fan du groupe et que ça te fasse suer que je ne me sois pas épandu, comme souvent je le fais, en analyses plus pointues.

Je ne savais pas qu'on avait besoin de décortiquer encore la musique de DEICIDE en 2014, mais la seule chose que j'aurais pu ajouter c'est que cet album est plus old school que le dernier et mieux produit. Voilà. Fin de l'analyse pour ma part.

Le reste, c'est du DEICIDE. Et question de cohérence disco, je ne sentais pas la nécessité de réexpliquer le style du groupe après 11 albums. Donc cette chro que tu abhorres est une critique envers le groupe, qui a peine à se renouveler.

Mais ce qu'il fait, il le fait encore bien, un exploit après toutes ces années.

MEFISTO














1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod