Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne indisponible  [?]

Killing Joke
Pylon
Page  1 |

le 09 Mars 2016 par MAIDENIEN


putain comme quoi les goûts et les couleurs !!!!!!! Énorme album pour ma part dans mon top 10 de 2015, envoûtant, entêtant, hypnotique et varié bien au dessus des deux derniers, une tuerie à mettre à côté des "Killing Joke 2003" et "Hosannas From...".

le 17 Février 2016 par ÉRIC


Après avoir découvert le groupe avec "MMXII" (donc énorme claque) j'attendais cette sortie avec impatience... hélas je partage complètement l'opinion de la chronique.

L'ambiance dystopique et guerrière est plaisante en début d'album (j'avais bien aimé "FEMA Camp" sur "MMXII" pour cette raison). Malheureusement, au fur et à mesure que "Pylon" se dévoile, la persistance de cette ambiance couplée à la longueur de l'album rendent l'écoute un peu gavante (particulièrement avec la version Deluxe 2CD).

En ressortent quand même plusieurs bons refrains, ambiances et mélodies ("War On Freedom", "New Jerusalem", "I Am The Virus" pour ma part) mais comme Metalomane le mentionne, un coup d'air frais à la "In Cythera" aurait été le bienvenu pour casser l'ambiance (surtout quand on apprécie la voix plus posée de Jaz).













1999 - 2019 © Nightfall.fr - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod