Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne indisponible  [?]

Godsmack
When Legends Rise
Page  1 |

le 15 Octobre 2020 par KOL


La chronique de ce disque reflète assez bien ce que je pense, alors pourquoi commenter ? Il y a deux raisons : "Take It To The Edge" et "Say My Name", les deux meilleurs morceaux de l'album qui ne sont pas cités, quelle erreur.

Ces deux titres représentent bien ce que GODSMACK sait faire en 2018 : une prod au poil, des riffs accrocheurs, la voix toujours aussi charismatique de Sully, les refrains ultra accrocheurs...

Alors oui, l'ambiance ALICE IN CHAINS des débuts n'est plus, mais je trouve la mutation finalement assez réussie, avec une grande majorité des titres intéressants. Plus qu'"Under Your Scars", ballade plutôt banale mais pas insupportable, s'il faut clouer au pilori un titre, ce serait "Unforgettable". GODSMACK a été atteint du syndrome IN FLAMES 2010s, avec ces chœurs enfantins proprement inaudibles. "Bulletproof" n'est pas fameux non plus, mais le reste de l'album est à mon sens très bon, avec les highlights cités précédemment.

8,5/11, c'est vraiment pas mal quand même...

le 02 Septembre 2018 par MC BRAIN


Bonne surprise en ce qui me concerne ! Tous les titres sont hyper efficaces et entraînants. Je craignais que la durée de vie du disque ne soit courte et finalement ce n'est pas le cas. Je l'ai écouté une bonne dizaine de fois avec à chaque fois un grand plaisir. Après la déception de l'album précédent, ce nouvel album est une très bonne sortie qui relance le groupe à mon humble avis.

le 24 Août 2018 par DEATH-IS-LIFE

Après un "The Oracle" qui ne parvient pas à me convaincre, un "1000Hp" assez peu bandant et le nom du futur album un peu prétentieux, avec le slogan qui s'en suit, je suis resté quelques peu sceptique.

Qu'importe j'ai écouté le single, acheté l'album, et j'en suis resté là.

Oui il m'ennuie simplement, je n'ai nullement ressenti le moindre frisson d'excitation, ni même le moindre plaisir comparé à celui d'auparavant, c'est pas franchement mauvais, mais au grands mots surproduit et bien trop simpliste.

GODSMACK l'avait annoncé c'était tout à fait prévisible, c'est commercial simplement.

Je ne peut attribuer de note objective, cependant je n'aime pas cet album et j'y reviendrais pas, bye God Smash.













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod