Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
5 commentaires notés  
[?]



Belphegor
Bondage Goat Zombie
Page  1 |

le 21 Août 2014 par METALINGUS


Un excellent album. Il est très rare d'entendre un skeud aussi bien produit. Le son est d'une rare qualité et les effets sonores y sont nombreux (crie, cloche d'église, coup de fouet, etc.). On a donc l'impression d'être en plein millieu d'un film d'horreur... Excellent!

le 15 Décembre 2008 par MEFISTO


Une tuerie mélodique, c'est rare. Des titres qui s'enchaînent sans répétition évidente, c'est rare. Eh bien merci messieurs de BELPHEGOR, vous avez réussi. Un must dans le genre, un divertissement infini. Tout comme la majorité de leur oeuvre. Un groupe qui déménage.

C'est décidé: je déménage dans les contrées froides d'Europe et je me saoule de leur musique malsaine! :) Merde ce qu'ils doivent en baver dans ces contrées pour écrire et jouer des skeuds de cette violence...

le 17 Juillet 2008 par GARDIAN666


Très bon album, varié, mélodique et bourrin.

J'adore le morceau-titre, "Sexdictator Lucifer" et son air pervers, les riffs de "Chronicles of Crime, le refrain de "Justine"...

Bref, un album qui s'écoute avec plaisir !

le 02 Mai 2008 par JOHAN


Suivant le groupe depuis "Last supper" en 95 je trouve cet album excellent; le côté un peu répétitif des 3 derniers albums (et un son de batterie ultra-triggé beaucoup trop synthétique) s'est estompé pour laisser ressortir le côté Evil qui rappelle l'excellent "Necrodaemon Terrorsathan" (au passage un des meilleurs albums du groupe). Bref pour moi une réussite pour un groupe unique qui réussit quand même à se renouveler. A écouter d'urgence !

le 12 Avril 2008 par INHUMAN


Grosse déception, justement je trouvais que Lucifer Incestus avait atteint des sommets dans son genre. Je ne voulais pas de variété mais de la haine et des blasts.

La volonté de proposer quelque chose de sensiblement différent des précédents albums est louable mais les Autrichiens ont clairement raté le coche sur ce disque. A part le titre éponyme l'album se révèle d'une platitude anesthesiante. Non seulement Belphegor a relâché la pédale mais en plus ils sont tombés dans quelque chose de bien trop sage et docile, rien à avoir avec la sauvagerie de Lucifer Incestus.

Très déçu.













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod