Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne indisponible  [?]

Toto
Past To Present 1977-1990
Page  1 |

le 30 Juin 2018 par SPI


Quelle daube... Même pas une vraie compilation. Juste un prétexte de la maison de disques pour essayer de nous faire avaler que ce nouveau chanteur (à l'époque et d'ailleurs, qui en a entendu parler depuis ?) serait le digne successeur de trois précédents (Kimball, Frederiksen et Williams). Parmi les nouveaux morceaux, rien ne subsiste. A oublier très vite !

Je voulais mettre 0 mais cela est impossible.

le 18 Novembre 2015 par NY JETS


Le problème des compilations, surtout chez les majors, c'est qu'elles ne sont pas le fruit du choix des principaux concernés.

Elles sont surtout destinées à cachetonner facilement (comme certains Lives), voire à faire découvrir ledit artiste à ceux qui ne le connaissent pas, ce qui est plus louable....

Pour TOTO, CBS ne s'est pas emmerdé, puisque nous retrouvons tous les singles du groupe sur 10 ans de carrière. Tous plus excellents les uns des autres, admettons.

L'intérêt repose évidement sur les 4 inédits, qui sont tout de même de très haute facture malgré l'apparition sortie de nulle part de Jean-Michel Byron. C'est malheureusement le chanteur de trop pour ce groupe mythique...
On ne va pas s'acharner sur le malheureux, qui dixit Lukather "lisait dans le Tour bus la biographie de George Michael et n'avait jamais écouté un seul morceau de LED ZEPPELIN".

"Past To Present" aurait mérité d'être un double album, dont je vous soumets modestement mon choix pour le deuxième disque:

1-Child's Anthem
2-I'll Supply The Love
3-"Girl Goodbye"
4-"White Sister"
5-"Saint George & The Dragon"
6-"Goodbye Elenore"
7-"English Eyes"
8-"Lovers In The Night"
9-"Isolation"
10-"Stranger In Town"
11-"Can't Stand It Any Longer"
12-"Home Of The Brave"

Et là, c'était la note maxi...

Bien quand même, et très belle pochette.













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod