Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
3 commentaires notés  
[?]



Marilyn Manson
Guns, God And Government World Tour
Page  1 |

le 10 Novembre 2020 par CLANSMAN57


J'aime bien le look du groupe à cette époque, ainsi que ce décor.
C'est un assez chouette témoignage de l'âge d'or de MM, malgré un "Coma White" à nouveau oublié...
Le bricolage du produit ne m'a pas dérangé plus que ça.

Je pense me réécouter sa trilogie prochainement.


le 27 Juillet 2014 par RAMON


L'arnaque faite DVD (VHS à la base), ceci est une GROSSE MERDE !
Le montage vidéo épileptique où des images extraites de plusieurs concerts se télescopent à l'intérieur de chacun des titres est tellement mauvais qu'il file la gerbe, on n'a jamais le sentiment qu'on visionne un Live et ce sentiment est renforcé par le mixage du son qui met en évidence le côté "fake" de l'objet, ne cherchez pas le seul truc qui sonne "vivant" ce sont les cris du public et encore, celui-ci semble bien lointain.
Du coup les pitreries et autres outrances du révérend qui sont mises en avant se révèlent être en carton pâte, à peu près aussi crédibles que les décorations d'un village Disney.
MM qui est tout sauf un imbécile, est ce qu'il semble dénoncer : un produit d'appel à mettre en tête de gondole au moment des fêtes, un machin en plastique qui finira plus tôt que tard à la benne entre les oreilles de Mickey made in China (mais vendues à prix d'or) et les posters de TOKYO HOTEL.
Pour apprécier MM sur support vidéo, autant se tourner vers la compilation "Lest We Forget" avec les clips en disque bonus, soit sur un "best of" qui dit son nom, lequel de surcroît suffit amplement dans une discothèque puisque tout ce qui vaut la peine d'être écouté s'y retrouve.
Sur scène MM se fout de la gueule du monde, les concerts auxquels j'ai assisté étant loin d'être inoubliables, l'homme peinant à chanter correctement des morceaux reproduits à la note près par ses musiciens, la durée d'un show permettant de surcroît à l'assemblée de se coucher tôt ce qui est quand même un comble pour un auto-proclamé prince des ténèbres !

"But I'm not a slave to a God that doesn't exist"
"But I'm not a slave to a God that doesn't give a shit"

Tu sais qui, Brian ?
Sur ce point nous sommes parfaitement d'accord ! Fight!

le 13 Novembre 2007 par éTIENNE ROUSSEAU


La première chose qui m'a déçu, c'est le montage: on ne voit pas le spectacle intégral, seulement un genre de meilleurs moments de la tournée. Ce qu'on entend ne va pas nécessairement avec la bonne image. Mais à part ça, je trouve que la liste de chansons est bonne. Excellente ambiance! J'adore le backstage dans les supléments. Un DVD que tout fans se doit d'avoir.













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod