Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
19 commentaires notés  
[?]



Slayer
Decade Of Aggression
Page  1 | 2 | 3 | 4 |

le 14 Mars 2016 par NOORS


C'est bien simple, c'est LE "Live After Death" du Thrash. SLAYER à cette époque incarne la violence et la fureur noire pleine de rouge comme personne.

le 19 Février 2015 par MONSIEUR P.


C'est le genre de Live qui vous en fout plein la gueule au point de vouloir posséder toute la discographie du groupe...

C'est bien simple à comprendre, la raison de ce Live se résume à bien peu de choses. C'est sur 2 CD, SLAYER est au top de sa forme, la prestation est énorme et le mixage est au top du top (et pourtant nous sommes en 1991). La "setlist" fait aussi figure de best-of de l'époque... Tous les gros morceaux de cette période sont joués et il faudrait vraiment être un chieur née pour regretter l’absence de l'un d'entre eux.

Il s'agit tout simplement de l'un des meilleurs Lives jamais parus en matière de Metal.

P.S: SVP, comme tout grand Live, peu importe le style, n'écoutez pas ça sur un PC sur des mini enceintes. Veuillez disposer au minimum d'une bonne chaîne hi fi et du gros son. Même en MP3 ça passe (192 Kbps minimum).


le 08 Juillet 2014 par TOUFMAN


Je ne suis jamais entré dans la secte SLAYER mais ce "Decade Of Aggression" est pourtant la plus convaincante carte de visite qu'un disciple aurait pu me montrer au moment de sa tentative de conversion. Les meilleures titres de "Seasons In The Abyss" et de "Reign In Blood" sont ici représentés, certains en ressortent d'ailleurs transcendés: "War Ensemble" est absolument ÉNORME de puissance ainsi que le court "Raining Blood" et l'épique "Seasons In The Abyss" ! Tom Araya harangue la foule de manière magistrale ("If you live by the sword... then you will... DIE by the sword!") et les titres plus anciens comme "The Anti Christ", "Black Magic" ou "Captor Of Sin" sont monumentaux. Reste que des chansons passables sont aussi de la partie ("Mandatory Suicide", "Expendable Youth", "Chemical Warfare") et que le CD 2 est comparativement moins intéressant que le CD 1. Il s'agit tout de même d'une très bonne excuse pour un best of des 10 premières années de SLAYER.

le 28 Mai 2013 par THIBAUT


Excellent mais "Seasons In The Abyss" est trop représenté. J'aurais préféré qu'il y ait plus de titres de "Hell Awaits".

le 04 Septembre 2011 par KINGKILLING


"Decade Of Aggression" fait office de Best-of pour les 5 premiers albums de SLAYER.
L'énergie du groupe est incroyable, Tom Araya chante comme jamais (sauf sur le cri de "Angel Of Death", passablement raté) , Kerry King et Jeff Hanneman envoie la purée avec des riffs et des soli violent comme la foudre de Zeus et Dave Lombardo assure comme un Dieu derrière ses fûts (quel batteur extraordinaire !). Les musiciens sont parfaits.
Coté set-list, on est gâté comme des gosses à Noël avec des chef d’œuvres comme "Hell Awaits", "War Ensemble", "Seasons In The Abyss", "Black Magic" (qu'elle est bonne celle-là !) ou "Chemical Warfare" (une baffe dans la gueule pour finir cet album). Bref, rien à re-dire (même si un petit "Tormentor" n'aurait pas été de trop).
Malgré, un son qui n'est pas parfait, "Decade Of Aggression" reste un très très bon live.














1999 - 2019 © Nightfall.fr - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod