Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
19 commentaires notés  
[?]



Slayer
God Hates Us All
Page  1 | 2 | 3 | 4 |

le 29 Mars 2023 par COOLMEN


Un album bulldozer au nom évocateur peut-être un peu "too much" mais sorti le 11 septembre 2001 sans la volonté des musiciens car déjà préparé et annoncé depuis un moment déjà dans les médias de l'époque avant la date fatidique. Coup du sort qui explique peut-être le nom et simplement la tristesse du créateur après les horribles attentats survenus aux États-Unis à cette date marquée "du signe diabolique".
Pas de fioritures en tout cas sur cet excellent album au son surpuissant, digne héritier du subliminal "Reign In Blood", qui s'écoute du seule traite comme un gros coup de poing dans la figure.
Amen SLAYER !

le 26 Mars 2020 par FEELGOOD


Un SLAYER largement supérieur à son prédécesseur, débordant de rage et d'énergie. Les morceaux s'enchaînent, tous plus virulents les uns que les autres et cela fait du bien, même si l'on a parfois du mal à les distinguer les uns des autres. Et puis, que de titres parfaitement adaptés à ces temps difficiles : "God Send Death", "Warzone", "Here Comes The Pain"... Sans parler du morceau-titre ! "God Hates Us All". Salaud de God, comme dirait Gabin !

le 14 Juillet 2016 par CLANSMAN57


Je crois l'avoir acheté après "Diabolus In Musica"...
Oui, j'ai mal pioché avec ce groupe au départ, c'est pas ce que le groupe a fait de mieux...

Donc après les haussements de sourcils de mes interlocuteurs lorsque j'évoquais la puissance du précédent skeud, c'était rebelotte lorsque je plaçais,
tout confiant, "God Hates Us All" dans une conversation...

En plus, c'était un fan de SLIPKNOT qui m'a conseillé ce disque...
Pourquoi je l'ai écouté, j'en sais rien, je devais être super naïf à l'époque...

Sacré bourrinage, vive la surenchère et Doliprane.



le 28 Octobre 2015 par SEPTICAL MIND


Pour moi c'est le plus mauvais album de SLAYER. Pourquoi ? Allons-y...

Pourtant cela démarre vraiment bien. 2 superbes morceaux qui s’enchaînent bien dans la lignée de "Divine...". "Disciple" et "God Send Death".

Viennent ensuite 3 morceaux sans mélodies aucune, juste des accords brut "Rapcore" - euh... où est parti SLAYER ? Méconnaissable.
De plus Araya hurle vraiment trop par moments et on en vient à passer par la case aspirine. Désagréable.

On arrive à "Exile" un petit peu de speed - mais on repart avec une aspirine quand même. Pas trop mal, ma foi.

Viennent ensuite 4 morceaux où on passe par la case Temesta. Circulez, il n'y a rien à écouter de bon - c'est un autre groupe qui s'est squatté ici - sauf un petit peu de sang neuf ("Bloodline") dans ce bouillon "Rap-Punk-core?".

Après cette partie de route pénible nous arrivons à "Here Comes The Pain" - morceau original, étonnant et très bon !

Nous arrivons à destination avec "Payback". Rapide ? Oui ! Intéressant ? Non ! Un petit coup d'aspirine et d'antalgique pour le coup car les oreilles commencent à faire mal (mal de déception surtout).

Arrivé à la maison une surprise nous attend... Aïe, cadeau empoisonné ? Il s'appelle "Addict" ! Ah, J'ai compris ! Avec tous les médicaments qu'il faut pour écouter ce sous-SLAYER on le devient... "addict".

4 morceaux de SLAYER sur cette compilation.

0,5/5.

PS: Il parait qu'il y a un autre morceau "bonus" ou "malus" ? Qui est sorti pendant cette période il s'appelle "Scarstruck". Ne désirant pas aller aux urgences je vais m'abstenir de l'écouter.

le 09 Mai 2013 par JONATHAN HUDON


Je suis incapable de donner une mauvaise note à ce disque. Le son et la plupart des compositions de cet album me donne une pêche que certains albums de SLAYER ne me filent pas aussi facilement. J'ajouterais qu'il est souvent passé dans ma playlist ces derniers temps avec la nouvelle de la mort de Jeff Hanneman. Ex-æquo même avec "Reign In Blood" et "Season In The Abyss", mes deux principaux SLAYER préférés.













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod