Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
4 commentaires notés  
[?]



Slayer
War At The Warfield
Page  1 |

le 07 Avril 2015 par METALINGUS


Un excellent Live avec tout l'énergie que dégage le groupe. Seul bémol : le documentaire où on voit les fans de SLAYER avec un QI d'une plante verte. Par contre les commentaires des membres du groupe sont intéressants.

le 05 Janvier 2010 par MUSTIS 666


Un DVD encore plus phénoménal que "Still Reigning", même si Lombardo que j'idolâtre, n'était pas encore revenu. Il faut cependant être de mauvaise foi pour ne pas reconnaitre que Bostaph s'en tire très bien.

Il n'empêche que personne ne peut à mon avis restituer aussi bien que son géniteur, la fantastique intro de "South Of Heaven".

Ce concert couvre la tournée "God Hates Us All" (que j'avais moins aimé du fait d'un chant plus criard et moins inquiétant) et les titres tirés de cet album, passent très bien le cap de la scène (surtout "God Sent Death").

Le reste de la setlist n'est que du "très lourd" ("War Ensemble" - la mythique "Die By The Sword" avec sa rythmique de folie - "Angel Of Death"...) servi par un son phénoménal.

Je passe sur les bonus totalement inutiles et qui semblent résumer SLAYER à de la musique pour bovins (dont j'espère ne pas en être) !

le 13 Novembre 2005 par LATIMUS


Le concert est vraiment pas mal, mais le "documentaire" fera encore passer les fans de Metal pour des abrutis. Bon, moi, ce que je préfère chez Slayer, c'est la musique...

le 14 Juin 2005 par PASCAL


Ce que je trouve furieusement dommage, c'est qu'une chanson comme Black Magic soit pas présente (mais là, je chipote).
Le batteur Paul n'est pas si balèse que tu le dis, y a 2 ou 3 grosses fautes de rythme (celle de la fin de la première intro de Hell Await est inqualifiable, surtout que c'est ma chanson préferée!!!!).
Mais bon c'est du très lourd! Ils montrent une fois de plus que c'est la tripotée de peigne-cul à la Slipknot qui vont les détrôner sur l'autel du vrai rock qui-tue (dommage ce dernier album nullissime, ils avaient bien débutés!).
Sinon, effectivement, certains fans de Slayer feraient bien de consulter...













1999 - 2019 © Nightfall.fr - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod