Recherche avancée       Liste groupes



Le 16 Septembre 2021


TRANS-SIBERIAN ORCHESTRA - CHRISTMAS EVE AND OTHER STORIES

Est-ce que la légende concernant la promotion de Sarajevo est réelle ? A savoir que SAVATAGE a envoyé la cassette à toutes les radios US qui les ont rembarrés, et que O'Neill a renvoyé les mêmes cassettes un an plus tard en mettant juste une étiquette TRANS-SIBERIAN ORCHESTRA à la place pour connaître ensuite le succès que l'on sait...




Le 17 Septembre 2021 par Thorpedo (visiteur)

Il me semble l'avoir lu dans une interview d'O'Neil aussi. Alors soit ils se sont entendus pour donner la même version, soit c'est tout simplement ce qu'il s'est réellement passé.




Le 17 Septembre 2021 par Baldrick (visiteur)

C'est ce que Jon Oliva avait déclaré dans un Rock Hard, en tous cas.

Le 23 Décembre 2009


TRANS-SIBERIAN ORCHESTRA - CHRISTMAS EVE AND OTHER STORIES

Quel est l'album idéal, sorti en 2009, à offrir pour Noël à un metalleux ?

Dites pourquoi!

Joyeux Noël à tous !!!!!!





Le 25 Décembre 2009 par Slug (visiteur)

Si c'est pas dingue ça, juste au moment où j'écoute SKYFORGER, et y pense comme réponse, je vois un commentaire en parlant !

Je suis entièrement d'accord ; SKYFORGER est un des albums qui m'a grandement marqué en cette année 2009 ...





Le 25 Décembre 2009 par Sfax (visiteur)

Le coffret de Dark Tranquillity - Where Death Is Almost Alive, parce qu'il est ultra-complet et un coffret ça fait toujours plaisir.

L'album "The Time Of No Time Evermore" de "The Devil's Blood" parce que c'est une des (voir la) révélation de l'année, du Hard Rock occulte Black Sabbathien mêlé à un chant à la King Diamond brodé d'éléments psychédélique ici et là.

Shrinebuilder de ben... Shrinebuilder qui est un projet réunissant Wino de Saint Vitus, Al Cisneros de Sleep, Scott Kelly de Neurosis et Dale Crover (j'me souviens plus d'où il vient...) pour un Doom teinté de Stoner ou l'inverse, en tous cas c'est une elle réussite.

Faith Divides Us - Death Unites US de Paradise Lost, qui revient en force grâce à ce joli petit bijoux

Le CD-DVD live Sonic German Beatdown Live In Germany de Death Angel qui continue sur sa lancée de résurrection au plus grand bonheur de tous.

Et pour finir Evangelion de Behemoth qui fait du "lourd" avec double bass et tout, hein, on déconne pas chez la bande à Nergal ! Une belle réussite aussi !





Le 25 Décembre 2009 par BUBBA (visiteur)

Le dernier Diablo Swing Orchestra : original, drôle et extrêmement bon.
Joyeux Noël





Le 25 Décembre 2009 par FRANCK (visiteur)

Bonjour,
Cela dépend bien sûr des genres.
Moi j'aime le Hard Rock classique bien burné et mélodique. J'adore le Heavy et j'idolatre le Métal Progressif de TRES bonne facture. J'aurai volontiers offert l'album de JORN ("Spirit Black"), ou bien le dernier DREAM THEATER ("Black Clouds And Silver Linings").





Le 25 Décembre 2009 par Hawkmoon (visiteur)

Pour ma part, le disque de l'année, c'est "Neutralized" de RAM-ZET.

Barré, malsain, alternant passages vindicatifs et d'autres plus somptueux, portés par un violon et la voix de Sfinx... Un petit chef-d'oeuvre à mes chastes oreilles, très complet, riche et varié. Peut-être juste un peu difficile d'accès, comme 99,99% de la discographie de RAM-ZET.





Le 24 Décembre 2009 par NicoTheSpur (visiteur)

Sans aucun doute, l'album d'AMORPHIS , dénommé "Skyforger".

Il est riche en émotions, chaque chanson est magique, AMORPHIS est au sommet de son art. Ca reste accessible malgré des passages plus bruts, mais franchement cet album m'a fait le même effet, dans un tout autre genre, que ce que m'avait fait un "Draconian Times" de PARADISE LOST en 1995.

Magique. Et Noêl, c'est magique ...





Le 25 Décembre 2009 par Heavy REM (visiteur)

Le EP "No presents for Christmas" de King Diamond.







1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod