Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
3 commentaires notés  
[?]



Tiamat
Skeleton, Skeletron
Page  1 |

le 22 Février 2010 par LAINLAIN


L'album le plus faible de TIAMAT, j'ai failli décrocher après celui-ci tellement il m'avait déçu. Plus de dix ans après, je le trouve toujours aussi faible. Seule la reprise des Stones sort du lot.

le 19 Avril 2008 par FORCE BLEUE


Et bien moi, je ne suis complètement pas d'accord avec la chronique: le pire pour un groupe, c'est de faire du surplace. Ça me fait penser aux critiques qu'on fait à Metallica; il y a des gars qui croient encore qu'ils vont nous faire un Master of Puppets bis. Réveillez vous, ça n'arrivera jamais. Alors reprocher à Tiamat que cet album est loin de Wildhoney, c'est un peu vite envoyé, dans la mesure où en plus, c'est faire abstraction de Deeper Kind... qui amorçait déjà un changement.

le 12 Mai 2004 par FREDOUILLE


Je te trouve un petit peu sévère momo meme si cet album est loin d'etre le meilleur TIAMAT. il est clair que le magnifique "Wildhoney" est à des années lumière mais entre cet opus et "wildhoney" il ya 5 ans. Et entre les deux, se positionne le très beau et ambitieux "A deeper kind of slumber" (1997), marquant un virage important dans l'orientation musicale du groupe (plus pop dirons nous). Il est clair que le premier album de TIAMAT "clouds" est très très loin.
Néanmoins, quelques titres sont sublimes sur cet album, et il mérite au moins qu'on l'écoute.













1999 - 2025 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod