Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
3 commentaires notés  
[?]



Loudness
Racing
Page  1 |

le 07 Mai 2011 par GLAD.


Où est passé le style de LOUDNESS ? Il y a bien quelques riffs à sauver, mais l'ensemble est lourd et mal produit. On reconnaît à peine Nihara Minoru tellement son chant est mauvais. Heureusement, Akira sauve un peu les meubles en multipliant les descentes de manche... 2/5 avec bienveillance, et parce que je les aime bien malgré ça...

le 03 Janvier 2006 par DARK SCHNEIDER


Loudness semble en partie revenir vers un son plus heavy sur ce nouvel album, mais sans pour autant oublier l'aspect extrême qui les caractérise depuis plusieurs (trop) d'années. Au final on a un album assez batard, qui ne va nulle part. Akira Takasaki demeure toujours un grand guitariste, sa technique est évidente sur ce "racing". Malheuresement l'aspect bourrin des morceaux gache complètement le semblant de mélodies qu'ont peut distinguer. Au final quasiment tout est à jeter sur cet album, seul "unknow Civilians" est accessible et plutôt agrable à écouter.
Quant à Niihara Minoru son chant est absolument catastrophique!! On comprend pourquoi il est mixé en retrait tant sa prestation est ridicule. Son chant est d'une linéarité affligeante, incapable de la moindre nuance. Lui qui chantait avec tant de classe dans les 80's n'est plus que l'ombre de lui même.
En plus l'album est trés long ce qui le rend d'autant plus insuportable.
"Racing" marque le come back de Loudness en Europe. Des come back comme ça on s'en serait bien passé! Allez je vais me réecouter un petit "thunder in the east" ou "the law of devil's land".

le 25 Novembre 2005 par DAVID


Avec la dernière phrase de ta chronique, tout est dit. Je passe mon chemin...













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod