Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
6 commentaires notés  
[?]



Krisiun
Assassination
Page  1 | 2 |

le 11 Décembre 2007 par METALPOUET


Tout à fait d'accord avec le dernier commentaire. Comment mettre 4 à cet album et ne pas chroniquer Apocalyptic revelation qui est LE Krisiun (en ce qui me concerne). Celui-ci meriterait alors 6/5. Des albums comme Black Force Domain ou Conquerors of Armaggedon écrasent aussi largement cet album (et les 2 autres chroniqués ici). En espérant les voir dans NIME bientôt. Les morceaux de cet album ne reflètent que partiellement la capacité de ce trio hors du commun. La reprise de Motorhead est sympa, mais bon ce n'est pas ce qu'on attend de Krisiun "d'être sympa". Allez 2/5 pour que tout le monde ne pense pas que cet album est représentatif de ce que Krisiun à fait précédemment. Pour un autre groupe j'aurais certainement mis 3 voir 4 (en tant que fan de motorhead). Qui aime bien châtie bien.


le 09 Juillet 2006 par JPKRO


Pas mal, pas mal, mais je préfère de loin Apocalyptic revelation et conquerors of Armaggedon qui sont des tueries. Musicalement, assassination est beaucoup moins violent, les vocaux n'ont pas changé mais le batteur fritte beaucoup moins que sur les albums pré-cités (et non chroniqués à ce jour). Le titre bloodcraft me fait + penser à une pale copie de riff de Fear Factory qu'à Morbid Angel perso.

PS: le dvd live armaggedon est à posséder pour les fans de la 1ere heure.

le 01 Mai 2006 par SWEN


Un petit concentré de violence sonore ... que du bonheur !

le 23 Avril 2006 par PEUF


Un concentré d'énergie comme on en fait plus. Les 3 musiciens assurent vraiment; le bassiste-chanteur remplit bien son rôle, le guitariste est un véritable virtuose, et le batteur est un véritable robot ambulant (Quelle technique, quel jeu!). A écouter d'urgence pour tout amateur de Death Metal. Une musique très technique sans être n'importe quoi, en étant même sombre parfois.

le 10 Mars 2006 par RENAUD STRATO


D'habitude c'est moi qu'on critique quand je fais une chronique plus que positive et que je n'alloue pas forcément la note à laquelle on est droit de s'attendre. Question de subtilité subjective.
Allez Powersylv tu n'aurais pas pu lâcher les quatre étoîles devant tant de maîtrise brutale parfaitement contrôlée par un "simple" trio?

"Bloodcraft" ouvre les hositilités avec un dynamisme transcendant et puis plus rien ne peut arrêter la machine (exception faite avec les courtes instrumentales "Doomed" et "Summon").
Et ce Max Kolesne d'où sort-il? Un véritable robot d'une précision remarquable (en plus la production lui rend justice).Et ces vocaux si vindicatifs et pourtant d'un clareté dans la puissance si étonnante.
Vous n'êtes pas convaincu? Passez vous donc à fond "United in deception".
Et puis quand un combo rend hommage à Motorhead de si belle maniére ou bien encore dans son livret dédicasse l'album à Doc (Vader) et Dimebag (Pantera), on lui doit tout le respect surtout aprés 15 ans d'existence.
La Tuerie Death de ce début d'année.Cela faisait mine de rien un petit bout de temps qu'on attendait un album de cette trempe dans le domaine.













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod