Recherche avancée       Liste groupes



Le 06 Mars 2016


EPICA - THE QUANTUM ENIGMA

Salut à tous! Je voudrais avoir quel album de ce groupe est le plus agressif, le plus "bourrin", le plus efficace, pas forcément le plus technique. De ce que j'ai entendu, celui-ci pourrait convenir mais je ne connais pas la disco du groupe alors j'en appelle aux connaisseurs... Merci.




Le 07 Mars 2016 par JEFF KANJI

Si tu veux combiner les trois facettes, jette-toi sur "Design Your Universe". Mais le plus bourrin et violent c'est indubitablement "Requiem For The Indifferent".




Le 07 Mars 2016 par WëN

Je n'ai pas écouté ce qu'à récemment pondu le groupe, mon avis ne concernera donc que les premiers albums; néanmoins je me souviens que les deux titres d'ouverture de "The Divine Conspiracy", à l'époque et pour le style, envoyaient sévèrement le pâté. De même que la pièce finale éponyme de "Consign To Oblivion" qui concluait souvent en apothéose leurs prestations de l'époque.

A bientôt,
W.





Le 08 Mars 2016 par SEVENTH SON (visiteur)

"Design Your Universe", ne serait ce que pour le titre "Martyr Of The Free World". Je trouve que c'est le premier album d'EPICA avec une son de guitare et de batterie bien propre et tranchant.




Le 13 Mars 2016 par Dragan (visiteur)

Perso j'opterais également pour "Design Your Universe", qui non seulement est pour moi l'album le plus violent, mais aussi le plus inspiré, ne serait-ce que par la présence de l'épique "Kingdom Of Heaven". Et la production est top.







1999 - 2021 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod