Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
4 commentaires notés  
[?]



Secret Sphere
Scent Of Human Desire
Page  1 |

le 02 Avril 2006 par JEREMY


Bah moi j'ai pas été déçu par ce disque, mais ça m'a pas empêché de le trouver fade, insipide et sans saveur... Le côté sympho est incroyablement kitsh, et le reste n'est que cliché. J'ai accroché à rien du tout, me suis ennuyé ferme pendant tout le disque.
Et pourtant j'adore Rhapsody et compagnie.

Passez votre chemin, y'a rien à voir !

le 07 Avril 2004 par METALROB


Je suis dégouté. Comment un groupe aussi prometteur peut-il se fourvoyer à ce point??!! Fan de Secret Sphere depuis leur premier album, j'attendais cette sortie avec impatience... Premier choc: le chant. Aucun doute, c'est bien le meme chanteur... Mais qu'est-ce qu'il lui arrive? Il chante faux, braille lamentablement, n'est jamais dans les notes... Je zieute un coup la pochette, histoire de me rassurer... Il a changé de look, a les cheveux courts, est tout pailleté... Hey mon gars, au lieu de te prendre pour une rock star et de choisir un pseudo bien minable, t'aurais mieux fait de bosser un peu plus... Pourtant, l'album n'est pas si mauvais en soi, il y a quelques passages vraiment bons (le final de Rain notamment), mais tout est sabordé par hem hem... "Ramon"... C'est incroyable de se planter à ce point... Dégouté!!

le 09 Juillet 2003 par FREDOUILLE


Comme j'ai déjà chroniqué l'album, j'ajoute un commentaire à cette chronique : Fred, ce que tu as décris est totalement vrai et j'adhère totalement à ta chronique. Ce SECRET SPHERE est un très bon cru, la prise de risque est là et c'est tant mieux.

le 28 Juin 2003 par NADEGE


c'est marrant comme un album peut etre perçu de manière radicalement différente, car pour ma part j'ai ete extrement déçu par cet album que je trouve inodore, sans saveur, limite ridicule sur certain coté!!! et pourtant j'ai adéré completement aux deux premiers albums ayant meme un gros faible pour "a time never come" qui marquait pour moi un tournant dans le style du groupe qui je pensais alors avait definitivement trouvé le sien, force est de constater qu'ils ont encore changé, certains iront jusqu'à dire evolué, ce n'est malheureusement pas mon cas!! Pour ma part je préfère oublier cet accident de parcours et attendre avec impatience le prochain, bien qu'avec un tel opus j'ai peur qu'ils aient du mal à en faire un autre...













1999 - 2022 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod